NEOFEN

130 RUE DE LA MER ROUGE, 68200 MULHOUSE
SIREN: 511933491 SIRET: 51193349100033

Avis NEOFEN

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de NEOFEN ?

Que voulez-vous savoir sur NEOFEN ?

Joséphine
Date de l'expérience: 2023-05-11

Super professionnel ´vraiment très bon travail ´propre très bonne organisation nous recommandons vivement cette entreprise nous référons sans hésitation appelle a eux pour la suite de nos poses fenêtres car ils y en aura d’autres à posé petit à petit… Merci à l’équipe qui était présent aujourd’hui pour ce travail

Très bon travail c’est top ️

Matheo

Bonjour est-ce que cette entreprise à des interventions de qualité et est-ce qu'ils respectent leur délais et le devis?

Joséphine

Très professionnelle ´je recommande top

Magnifique travail bravo ceux qui étaient là aujourd’hui ´propr
Date de l'expérience: 2023-05-11

Bravo très bon travail c’est top ️

Date de l'expérience: 2023-04-19

Super travaille je recommande

Titouan

Stp peux tu me dire s'ils respectent toujours les délais de livraison de leur travaux ? Qu'en est il es finissions ?

Éric
Date de l'expérience: 2023-08-31

Finition horrible,ne veulent rien faire...ne garantisse pas les finitions

Rodolphe

Est-ce que les finitions sont réalisées par les mêmes équipes que tout au long du projet ?

Date de l'expérience: 2023-01-11

Travail propre, soigneux. Poseur qualifié, discret. Je recommande fortement l entreprise Neofen.

Hubert

Il faut attendre longtemps pour les fenêtres de cette société ? Combien de temps à l'avance faut-il les commander ?

Burkhart vincent
Date de l'expérience: 2021-06-18

Entreprise très sérieuse .Travaille soignée effectue par une équipe jeune et dynamique très professionnelle ,discrète et très bien organisée .
Je recommande ...

Romane

Merci d’avoir écrit cette commentaire. Quel est le rapport qualité-prix?

Comment la culture d’entreprise chez NEOFEN à Mulhouse réduit-elle la pression et le stress des employés ?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de NEOFEN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que NEOFEN s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 200 € à 2600 €. Quel taux offre NEOFEN?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de NEOFEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans NEOFEN?

Avez-vous envie de faire carrière dans le secteur des services de construction et de rénovation?

Peut-être que quelqu'un sait si NEOFEN s'occupe également des employés et leur donne titres restaurants en tant que ALSA TEMPORAIRE SAS?

Apparemment, en NOVEA 68, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans NEOFEN voisine. C'est vrai?

Maintenant, si vous n'avez aucune relation, vous pouvez rêver de décrocher un emploi. J'ai déjà envoyé autant de candidatures pour charpentière dans la ville Mulhouse et aucun retour. Y a-t-il une chance pour ce type de travail ici à NEOFEN?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en NEOFEN?

NEOFEN Questions fréquentes