
Avis SOCIETE VARILLON
J attends ma livraison d une bouteille d argon commandé le 9 octobre,on est le 7 novembre et toujours pas livré , les transports varillon on mon colis depuis 15 jour et j attends, je suis sur Pont-Audemer et il me propose de venir le récupérer a Évreux, il plaisante, il on été payé pour cette livraison, bref société a fuir, aucun sérieux
Varillon la seule société de livraison ou vous ne voyez jamais le camion!!!
Vous bloqué une journée et pas de livraison ( pourtant prise de rendez vous)
Chez moi toute la journée
Inutile de les appeler il en ont Rien a faire !!!
Par contre je vais vous faire une bonne publicité et pas que sur Google , sa va être plus efficace que votre service de livraison , croyez moi !
Escroquerie
Le devis incluait un piano à monter à l’étage dans le cadre d’un déménagement
Les gars étaient 2 sans équipement alors qu’en dehors du piano il y avait de gros meubles
De plus M Pascal Madeiea responsable de l’agence d’evreux ne s’est pas assuré du passage du camion alors que nous avions signalé le chemin étroit
Le camion a failli ne pas arriver heureusement les conseils d’un voisin ancien chauffeur
Bref lamentable pas sérieux et M madeira que j’ai appelé m’a presque reproché qu’à cause de mon déménagement s’il y avait un arrêt maladie ( de plus…) ce serait de ma faute
Lamentable
Le service juridique de mon assureur a fait des courriers restés sans réponse pour un demande de 300 € à cause du carrelage raillé compte tenu du poids du piano et du fait de l’absence d’équipement
Ne signez pas avec cette agence !!!!
Moi franchement je donne 5 étoiles a l'équipe qui c'est occupé de mon déménagement, au top bien visualiser les choses ils ont pris grand soin de mes meubles sympathique et a l'écoute . N'ont même pas pris le temps de manger pour finir le déménagement en 4h tout était fini .franchement merci l'équipe de vrai pro. Peggy
C'est rassurant ! Avez-vous un ordre d'idée du prix pour un petit déménagement ?
L’un de nos fabricant passe par le transporteur Varillon. Nous avons constamment des retards de livraison, et lors d’une de nos dernière commande, nous avons tenté de joindre Varillon une cinquantaine de fois par téléphone ! Injoignables !! (Je n’abuse pas sur le nombre de tentatives…). Aucun suivi possible sur leur site, et par mail nous avons droit à un simple « cela arrivera tel jour » et en plus c’est faux… je ne recommande pas…
Comment peut-on laisser une entreprise de transport continuer la livraison de colis alors que ses livreurs sont incompétent.
A croire que si leur camions de déménagement ne rentre pas (au bon vouloir du chauffeur) dans la propriété ils doivent laisser tout vos meubles dehors !!!
On nous prend vraiment pour des (supprimé par l'administrateur)...
Entreprise à éviter absolument.
A fuir!!!
Rdv entre 8h30/16h30. Pas de nouvelles a 16h30, je contacte la societe qui m informe que le livreur peut arriver jusqu a 18h. A 18h le livreur me contacte pimour m annoncer qu il me livrerait pas. J ai bloque ma journee expres pour cette livraison. Le livreur me dit que c est pas de sa faute car on le surcharge de travail et la plate forme telephonique me dit que c est pas de leur faute qu il faut voir ca avec le livreur.
Societe vraiment pas serieuse. Ne leur faites pas confiance
Personnel courtois et très professionnel. Merci pour votre accueil
Et d'autres aspects de cette société ? Vous les évaluez aussi professionnel que l'accueil ?
Ceux qui se sont occupés de mon déménagement répondent à ces critères
Ah vraiment! est-ce que lors de votre déménagement ils ont été de bon accompagnateurs et tout a été fait à temps?
Vous voulez un transporteur ancestral, eh bien prenez Varillon Transport.
Pas de communication sur modalités ou délais de livraison. Obligé de relancer pour connaître la date de livraison. Livraison dans la journée sans aucune autre indication !
Bref, je déconseille très fortement.
Livraison prévue de mon poêle à granulé vendredi entre 8h30 et 16h30… très pratique pour être bloqué à la maison… et personne! Je reprogramme pour le mercredi suivant. Et surprise je retrouve mon poêle de 120 kg le lundi soir juste derrière mon portillon, le livreur ayant fait signer ma belle fille de 12 ans en insistant car elle ne voulait pas mais s’est laissé impressionné. On ajoute la pluie sur le carton et du monde à faire venir en catastrophe pour bouger le poêle, autant dire que je n’ai pas trop apprécié le service.
difficulté a avoir des masque des gants du gel il sont prés de leurs argent
SOCIETE VARILLON est une terrible entreprise.
SOCIETE VARILLON devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Je travaille ici plus de 5 ans.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Avantages: Non.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 1.
Une journée de travail dure 10 heures.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Question aux employés:
entreprise de (supprimé par l'administrateur)
Question aux employés:
juste des voleurs
juste des voleurs il sont rester avec esprit il a 100 ans pas de chauffage dans les locaux quai atelier la marchandise gel hiver et été c'est le contraire salaire de misère entreprise ou les chefs ont aucune compétence de toute manière les chefs c'est tous des Varillon
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de SOCIETE VARILLON sont: Très mauvaise ambiance.
SOCIETE VARILLON est une terrible entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Avantages: Non.
Le système de bonus de SOCIETE VARILLON est: Pas de système de bonus.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
A fuir
Les décisions sont-elles transparentes ?
Pensez-vous que SOCIETE VARILLON offre un bon rapport qualité/prix dans son secteur d’activité ?
SOCIETE VARILLON - savez-vous quelles sont les opportunités de développement dans cette entreprise?
aucune pour les salariés