DEMEY DE ARRIBA PREVET DUGARD CROC

Évreux
SIREN: 479191520 SIRET: 47919152000028

Avis DEMEY DE ARRIBA PREVET DUGARD CROC

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise DEMEY DE ARRIBA PREVET DUGARD CROC ?

Que voulez-vous savoir sur DEMEY DE ARRIBA PREVET DUGARD CROC ?

estebane
Date de l'expérience: 2023-02-16

Dossier confié à cette agence afin de se soulager d'une gestion locative. Bilan catastrophique. Aucune cohérence dans les frais prélevés, aucun suivi comptable. On est vraiment dans l'à peu près. Des commandements de payer envoyés à la mauvaise adresse et qui ne comprenaient pas les bonnes infos...Nous avons préféré arrêter au bout de quelques mois, reprendre en direct et gérer un locataire délicat avec un huissier en direct. Ce qui s'est avéré beaucoup plus simple. Je suis assez sidéré des explications qui étaient communiquées sur les relevés comptables!

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-11-24

Attente téléphonique se soldant par un raccroché. Bravo le service client !

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? DEMEY DE ARRIBA PREVET DUGARD CROC ou SAINT HAIR à proximité?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de DEMEY DE ARRIBA PREVET DUGARD CROC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DEMEY DE ARRIBA PREVET DUGARD CROC s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en SOC GESTION IMMOBILIERE COTE D'ALBATRE ou en DEMEY DE ARRIBA PREVET DUGARD CROC?

Une équipe plus harmonieuse est en DEMEY DE ARRIBA PREVET DUGARD CROC ou SOC GESTION IMMOBILIERE COTE D'ALBATRE?

Est-il vrai que DEMEY DE ARRIBA PREVET DUGARD CROC s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

Est-ce que les employés de DEMEY DE ARRIBA PREVET DUGARD CROC rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez DEMEY DE ARRIBA PREVET DUGARD CROC , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

DEMEY DE ARRIBA PREVET DUGARD CROC recherche à nouveau Gestionnaire Paie. Ont-ils développé ce département?

DEMEY DE ARRIBA PREVET DUGARD CROC recrute actuellement un nouveau Acheteur. C'est peut-être toi?

DEMEY DE ARRIBA PREVET DUGARD CROC Questions fréquentes