Avis LE CRISTAL
Il est proposé un poste de Commis de bar en CDI 35h à 1450€ net chez LE CRISTAL. Service au comptoir, port des plats en salle, débarrassage et nettoyage des tables. Profil attendu très “service” : sourire constant, ponctualité, conscience pro, rythme soutenu.
Un vrai plus annoncé : pas de coupure, avec 2 jours de repos.
Je trouve que les exigences sont fortes pour 1450€ net : avis d’employés ou ex-employés, charge et ambiance valent le coup ?
Entre LE CRISTAL et M APPARTEMENT 82, laquelle favorise davantage l’épanouissement professionnel ?
Ne jamais écouter les avis, j ai été agréablement surprise … tout était parfait. Du début à la fin, Hammam très propre, très bel accueil, un gommage au top , chouchoutee avec un thé excellent…. Les personnes qui étaient là, ont été également ravies, j y retournerai très souvent️️
@ kikou , je voulais savoir s'il faut réserver la visite chez eux ? Est-ce que c'est propre au niveau des sanitaires , mais sans mentir STP ?
Bonjour ,
Ce hammam appartient il a Nadia ?
Merci
Est-ce une radio ? Merci de me faire savoir.
LE CRISTAL propose-t-elle des initiatives de reconnaissance qui favorisent le bien-être au travail ?
Cartographie de LE CRISTAL
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI