CPAM DU VAR

42 Rue Emile Ollivier, 83000 Toulon
Administration

Avis CPAM DU VAR

Comment transmettre des documents à Ameli ?

Que voulez-vous savoir sur CPAM DU VAR ?

Date de l'expérience: 2024-03-20

Deux rendez-vous téléphoniques avec des personnes gentilles, à l'écoute et qui ont répondu parfaitement à mes demandes. Merci,

Yannick

Est-ce que vous arrivez toujours facilement à les joindre pour tout type de besoin ?

Date de l'expérience: 2024-02-14

Une équipe compétente et accueillante ,de l'entrée aux bureaux,merci a tous et à toutes . Que vos collègues en prennent de la graine 👍

Sylviane

Waouh c'est cool, et peut-on savoir ce qui vous a particulièrement marqué?

Date de l'expérience: 2022-12-06

Une catastrophe !
Le j’menfoutisme règne en maître !
Pas de réponse aux courriers,y compris à la directrice générale malgré une lettre recommandée.
Documents perdus par deux fois !
Cet organisme est d’une efficacité incomparable pour encaisser les cotisations forcées et obligatoires mais d’une inefficacité sans pareil pour répondre à ce qui nous est dû !
Qu’avons-nous comme recours ?
Le l’ignore,en tout cas pas celui de changer de prestataire…

Apparemment, à CPAM DU VAR, contrairement à TECHNIC EAU, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

Initial Romans encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. CPAM DU VAR l'a-t-elle également?

CPAM DU VAR se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus? Comment se soucient-ils d'eux?

simon

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à CPAM DU VAR?

charlotte

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans CPAM DU VAR.

simon

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Les avantages non salariaux sont offerts par la societe: mutuelle

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 700 € et 3200 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans CPAM DU VAR?

CPAM DU VAR recrute récemment pour des postes :

Responsable du Service Contentieux, Gestionnaires Conseil de l'Assurance Maladie, Gestionnaires Conseil de l'Assurance Maladie (1 627.23 €)

Je dépose demain ma candidature chez CPAM DU VAR. Je postule pour le poste de médecin. J’espère avoir une réponse rapidement. Comment c’était chez vous?

Quoi d'intéressant chezCPAM DU VAR? Si vous avez des infos, écrivez un avis

CPAM DU VAR Questions fréquentes