PARTNAIRE 41

Orléans
SIREN: 382582856 SIRET: 38258285600060 Téléphone: +33 2 54 78 01 41
Ressources humaines

Avis PARTNAIRE 41, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de o6h ?

Que voulez-vous savoir sur PARTNAIRE 41 ?

Manu
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-07-29

Je recommande partnaire car grâce à cette agence j’ai pu être embauché dans u e entreprise . Merci à toute l’équipe .

Christiane

Cool, est-ce qu'ils sont à l'écoute aussi par rapport aux demandes des candidats ?

Denis
Date de l'expérience: 2022-01-12

Employés très aimable, beaucoup d'aide pour trouver un emploi.

Jeannette

Qui s'est occupé de vous svp? Je cherche quelq'un qui pourrait m'aider

Monique
Date de l'expérience: 2022-02-08

Personnel très professionnel aimable et nous aide dans notre recherche. Un grand choix de propositions avec des entreprises sérieuses.

Sylvette

Bonojur, auriez-vous la gentillesse de confirmer qui s'est occupé de vous svp? Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider

Les employés de MAROSVI reçoivent tickets restaurants. Les personnes travaillant dans PARTNAIRE 41 peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Bonjour, est-ce que vous recherchez un travail? Si vous voulez travailler comme Chargé de clientèle, contactez-nous

Des entreprises similaires à proximité paient entre 300 € et 3300 €. Et combien on peut obtenir dans PARTNAIRE 41? C'est aussi bien?

Combien d'employés PARTNAIRE 41 doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

elsa

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans PARTNAIRE 41? Je ne le vois pas sur le site Web.

veronique

blois@partnaire.fr, c'est un mail que tu cherche.

elsa

Merci pour les conseils bien pratiques

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en ALLIANCE CLUSES INTERIM ou en PARTNAIRE 41?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que PARTNAIRE 41 emploie des spécialistes du recrutement?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez PARTNAIRE 41 ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur le travail chez eux.

Pensez-vous que les technicien de PARTNAIRE 41 savent faire la balance entre la vie professionnelle et le travail?

Bonjour, est-ce que qqn d'ici sait quels sont des avantages du travail chez PARTNAIRE 41? Qqn de vous y travaille comme electricien? Est-ce qu'ils recrutent à Saint-Laurent-Nouan?

Offre N° 149MZFZGestionnaire Back Office (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de PARTNAIRE 41.

La branche de PARTNAIRE 41 à Blois recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149LGNYMANOEUVRE TP (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

PARTNAIRE 41 Questions fréquentes