RUBIX

SIREN: 537457194 SIRET: 53745719400018 Téléphone: +33 3 88 33 94 26
Évaluation 2.8/5

Avis RUBIX, Offres d'emploi

2.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de RUBIX ?

Que voulez-vous savoir sur RUBIX ?

Quel est le délai de livraison dans RUBIX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans RUBIX ou OFFICE VINICOLE OVDIS?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 353 visiteurs uniques

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez RUBIX ? Faites-nous savoir, nous attendons des opinions.

Pensez-vous que vous pouvez gagner en RUBIX de 700 € à 4000 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

J'ai besoin de conseils : CDD ou CDI au poste de technicien ?

C'est une question aux employés : Salut ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=af8d4c7215573409&fccid=9899b2a8ca7c5e21&vjs=3 publiée 2020-09-16. Je voudrais savoir de plus à propos de cette entreprise. Combien de personnes travaillent dans cette entreprise ? Merci de votre aide, je compte sur vous :)

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ed7d78a908323bb4&fccid=9899b2a8ca7c5e21&vjs=3. Toutefois, j'ai peur d'envoyer mon CV. Je viens de quitter le milieu toxique comme ça et je ne veux pas cela répéter. D'où ma question : quelle est l'ambiance dans cette entreprise à La Ricamarie ?

Vous savez si RUBIX a des ouvertures ? Je voudrais travailler en tant que technico commercial. Je ne connais personne qui travaille ici, mais ils semblent offrir de bonnes conditions.

guillaume

Comment est le recrutement pour le poste comptable interne ici? Difficile d'y accéder?

Est-ce que chaque client souhaitant acheter du matériel agricole chez RUBIX a un représentant commercial?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, RUBIX ou SERVI MODEMA 44? Je voudrais savoir

Bonsoir, est-ce que quelqu'un connait une entreprise laquelle recherche des candidats? J'habite à Strasbourg.

Comment RUBIX protège-t-elle ses employés contre la pandémie du coronavirus?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner plus d'infos sur RUBIX? Je veux travailler comme technico commerciale, savez-vous que je dois passer des tests psychologiques avant d'obtenir ce poste?

RUBIX recrute récemment pour des postes :

L'entreprise RUBIX recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La branche de RUBIX à Lyon recherche un nouveau employé pour le poste de Technicien De Production. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

RUBIX Questions fréquentes