ELA INNOVATION

Autres activités de service
Évaluation 2.4/5

Avis ELA INNOVATION

2.4

Je souhaite contacter l'entreprise ELA INNOVATION. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ELA INNOVATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Olivier
Date de l'expérience: 2021-10-13

Pas honnête !

Anna

Pourquoi cette entreprise n'est-elle pas honnête ? écrivez quelque chose de plus, cela peut être très utile.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets) fait-elle partie de ELA INNOVATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ELA INNOVATION s'occupe de les services de conseil en agronomie?

ELA INNOVATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Des entreprises similaires de la région paient de 200 € à 5800 €. ELA INNOVATION paie-t-elle aussi autant?

La société ELA INNOVATION est assez proche de DIGINAMIC. Y a-t-il plus de rotation dans ELA INNOVATION, vous savez?

Ou peut-être êtes-vous déjà après l'entrevue en anglais? Si tel est le cas, partagez vos premières impressions chez ELA INNOVATION à Montpellier?

Nous n'avons actuellement aucun poste dans l'entreprise ELA INNOVATION à Montpellier. Toutes les offres d'emploi en cours sont disponibles sur notre site internet :https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165677145W

Il y a une personne qui cherche un travail comme technicien? Postulez chez ELA INNOVATION a Montpellier grâce à ce lien https://www.indeed.fr/company/ELA-INNOVATION/jobs/Technicien-Essais-Bureau-Etudes-29f0317c66101648?fccid=dfb939f9ae155d01&vjs=3

vérification de factures et l'information sur les tarifs de transport - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ELA INNOVATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous si le travail dans ELA INNOVATION est-il plus important que celui dans SATT AXLR?

Je cherche plus d'infos sur ELA INNOVATION car je pense de travailler chez eux. Savez-vous par exemple que je puis choisir les dates du congé?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ELA INNOVATION? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Bonjour, une offre d'un employeur intéressant: https://www.indeed.fr/company/ELA-INNOVATION/jobs/Stage-D%C3%A9veloppeur-Application-Ios-cfa7cc0d0bb405fb?fccid=dfb939f9ae155d01&vjs=3

L'entreprise ELA INNOVATION recrute à nouveau pour le poste de Monteuse-câbleuse.

Un autre recrutement chez ELA INNOVATION, cette fois pour le poste de Offre N° 148MFKWOpérateur De Production Polyvalent (H/F).

ELA INNOVATION Questions fréquentes