CORSER IROISE

11 RUE ALEXIS CLAIRAUT, 29200 BREST
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CORSER IROISE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise iroise ?

Que voulez-vous savoir sur CORSER IROISE ?

Est-il vrai que CORSER IROISE s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Il y a une entreprise LB ELECTRONIC à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme CORSER IROISE?

Je sais que ALN+ offres "mutuelle". Et comment est-ce avec CORSER IROISE?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, CORSER IROISE ou ALPHA PROPRETE? Merci d'avance pour votre response

Est-ce que CORSER IROISE offre du travail à distance face à virus?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CORSER IROISE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Combien un agent de nettoyage des bâtiments et des installations industrielles peut gagner dans CORSER IROISE?

Est-il facile d'obtenir mutuelle a Brest? Merci de chaque reponse.

CORSER IROISE recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F) (18k € a 19k €/an), AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an), Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (H/F)

mes revenus sont de 1600 € mensuellement, parfois plus.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société CORSER IROISE , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

Ceci est un autre processus de recrutement dans CORSER IROISE et une autre chance de devenir Agent D'entretien.

CORSER IROISE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-06-24 pour la position Agent D'entretien.

CORSER IROISE Questions fréquentes