ALPHA PROPRETE

12 RUE DU STANGALARD, 29200 BREST
SIREN: 440067031 SIRET: 44006703100029 Téléphone: +33 2 98 02 00 84
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ALPHA PROPRETE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise ALPHA PROPRETE ?

Que voulez-vous savoir sur ALPHA PROPRETE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que ALPHA PROPRETE s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, ALPHA PROPRETE ou CORSER IROISE? Merci d'avance pour votre response

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de ALPHA PROPRETE. Quelqu'un peut le confirmer?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? ALPHA PROPRETE ou CORSER IROISE? Merci d'avance

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise ALPHA PROPRETE a-t-elle fourni à ses employés?

Apparemment, en C TOUT CLEAN, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans ALPHA PROPRETE voisine. C'est vrai?

Combien un agent de nettoyage des bâtiments et des installations industrielles peut gagner dans ALPHA PROPRETE?

alexandra

Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette ALPHA PROPRETE?

inès

Il est préférable d'appeler 0298020084 ou de vérifier sur https://www.alpha-proprete.com/.

alexandra

très cool merci et thank you

J'ai choisi l'entreprise ALPHA PROPRETE et j'ai obtenu l'emploi.

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en ALPHA PROPRETE dans cet aspect.

Bonjour, est-ce que qqn sait comment va ALPHA PROPRETE? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? J'attends vos réponses, merci.

Savez-vous quelque chose sur la société ALPHA PROPRETE ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

ALPHA PROPRETE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Agent Polyvalent De Propreté (H/F).

ALPHA PROPRETE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent De Propreté (H/F).

ALPHA PROPRETE Questions fréquentes