GOSSET PATRIMOINE

Évaluation 4.3/5
8 RUE ERNEST DECONINCK, 59800 LILLE
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.3/5

Avis GOSSET PATRIMOINE

4.3

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez GOSSET PATRIMOINE ?

Que voulez-vous savoir sur GOSSET PATRIMOINE ?

Nathalie
Date de l'expérience: 2024-04-24

Expérience incroyable, entreprise familiale avec des fortes valeurs et le sens du client!

Apparemment, dans GOSSET PATRIMOINE, vous pouvez être promu plus rapidement que dans CMC MARKETS UK PLC, n'est-ce pas?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à PARADIGME MANAGEMENT ou à GOSSET PATRIMOINE?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil GOSSET PATRIMOINE?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans GOSSET PATRIMOINE?

cecile

Savez-vous si l'adresse GOSSET PATRIMOINE a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

Bonsoir, pouvez-vous me dire que GOSSET PATRIMOINE recrute à Lille? Je cherche un emploi dans cette ville depuis longtemps. Quelles sont des conditions dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Publiez des commentaires sur GOSSET PATRIMOINE ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le stage chez eux.

GOSSET PATRIMOINE Questions fréquentes