CARS CONSULTING

Évaluation 3.3/5

Avis CARS CONSULTING

3 abonnés
3.3

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CARS CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur CARS CONSULTING ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

...
Date de l'expérience: 2022-03-09

Problème d immatriculation avec notre voiture malgré nos appels, mails et texto multiples ne répond jamais au téléphone. Ne pouvons plus rouler avec notre voiture sous peine de contravention.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 239 visiteurs uniques

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-02-08

Très présent pour la vente
Ne répond plus et je suis blacklister depuis que j ai signaler un problème sur le véhicule

Nicolas

Blacklisté pourquoi ? Vous avez signalé quoi comme problème ? Pas de garantie ? En attente de votre retour.

Date de l'expérience: 2021-12-17

Merci

Super

Karine

Est-ce que vous êtes capable de me dire plus par rapport à ce garage ? Est-ce qu'ils sont professionnels ? Vous êtes satisfait de leur service ? En attente de votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-22

Ne répond jamais au téléphone ni email à éviter

Ludovic

Est-ce que les autres clients ont également les problèmes avec la prise de contact avec cette entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Aurélien
Date de l'expérience: 2024-01-05

Le sentiment général des évaluations est très négatif, avec des utilisateurs se plaignant du manque de réponse de l'entreprise par téléphone et par e-mail, ainsi que du problème persistant d'immatriculation de leurs voitures malgré de multiples tentatives de contact. Est-ce que quelqu'un a déjà eu une expérience similaire avec CARS CONSULTING ? Comment l'entreprise gère-t-elle généralement les problèmes de service à la clientèle ?

Dans quelle mesure la culture des voyages vers l’extérieur de la ville de Aubergenville au sein de l’entreprise CARS CONSULTING contribue-t-elle à l’épanouissement des employés ?

Quelles sont les ressources ou les formations disponibles pour les employés de CARS CONSULTING afin de les aider à acquérir les compétences nécessaires pour relever les défis professionnels ?

Pourquoi les employés de CARS CONSULTING changent-ils d’emploi ?

Y a-t-il des ventes aux enchères pour fêter Pâques dans l’entreprise CARS CONSULTING?

CARS CONSULTING a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

CARS CONSULTING Questions fréquentes