Avis IKACOM

Quel est le diplôme obligatoire pour travailler chez IKACOM ?
Est-ce que la connaissance de anglais est obligatoire dans le secteur des TI ?

Que voulez-vous savoir sur IKACOM ?

Florence Guillottin

Si vous voulez renouer avec votre ex partenaire c'est le meilleur que vous puissiez contacter,délai respecté,tarif bas

Mon nom est Florence GUILLOTTIN, je veux utiliser ce forum pour partager mon petit témoignage avec le monde ,sur la façon dont j'ai obtenu mon ex mari de nouveau à moi grâce à l'aide d'un lanceur de sorts puissants.

Voici mon histoire . Après 9 ans de mariage avec mon mari CHARLES, il a divorcé et s'est séparé de moi et mon enfant. Un jour que je passais par Internet à la recherche d'emploi, j'ai vu différents témoignages sur la façon dont un homme les a aidés à résoudre leurs problèmes. L'un d'eux a dit qu'il l'a aidé à guérir ses maladies, l'autre dit qu'il a aidée tombée enceinte après 11 ans d'être sans enfants et j'ai vu un autre qui dit qu'il l'a aidé à sauver son mariage et obtenir un bon emploi, elle a laissé l'Email de ce grand homme, je doutais , mais j'ai décidé de faire un essai . Quand je l'ai contacté, il m'a proposé une série de rituel de 9 jours, et 7 jours exactement 7 jours après le début des travaux mon mari est revenu me suppliant et en s'excusant. Aujourd'hui, nous sommes heureux ensemble, avec beaucoup d'amour, de joie. Avec nos 3 enfants , un garçon et deux filles. Cet homme est un envoyé de Dieu pour aider les gens à résoudre leurs problèmes. Vous pouvez aussi contacter ce grand lanceur de sort aujourd'hui,

E-mail : contact.maitreamangnon@yahoo.com

Téléphone Watshapp : +229 9778 8791

Contactez-le sur l'un des problèmes suivants : Rupture amoureuse ou de divorce- chagrin d'amour de chance et de travail.
Contactez ce monsieur Maître Comlan Amangnon aujourd'hui et vous serez heureux.

Océane
@Florence Guillottin

Bonjour, ce n'est pas un avis concernant la société IKACOM. Les personnes qui lisent ce forum veulent savoir quels sont les conditions de travail dans les entreprises en France

L'employeur IKACOM a pris la 7 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que IKACOM mérite cette renommée ?Avis sur IKACOM - position dans le classement des entreprises

L'employeur IKACOM a pris la 11 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2021-08. Félicitations! Pensez-vous qu'IKACOM mérite cette renommée ?Avis sur IKACOM - position dans le classement des entreprises

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Laisser un commentaire à propos de IKACOM

Tara987

Mon avant dernier commentaire était négatif le pseudo anonyme je veux me reprendre sur ce commentaire et je souhaite le supprimer car la société es une bonne société qui a su être a l'écoute et au top je recommande

Emilie
@Tara987

est-ce que quelqu'un t'a obligé à le faire ?

Tara987

Au top un patron qui gère bien sa boîte

Moisi à fuir
Dirigeant qui cherche aucune solution
U'e société qui fonctionne pas
A fuir

Philippe

Qu'est-ce que cela signifie que cette entreprise ne fonctionne pas? y a-t-il beaucoup de licenciements?

GUILLAUME

Les employés ne sont-ils pas bien traités ? Dites plus de détails.

Elyakd

Entreprise qui profite de la conjoncture actuelle pour escroquer les gens et notamment des mineurs ...

nick tamère

Question aux employés:
visiblement une boite qui arnaque les gens

Claire

Je cherche des informations sur IKACOM. Peut-être quelqu'un de vous a des nouvelles? Est-ce vous savez comment est le travail chez eux? vous êtes content du salaire? J'espère que vous pouvez me répondre, merci d'avance

Mark Zuckerberg - fondateur de Facebook - veut changer de nom de Facebook pour symboliser l'extension de ses métiers. Cette nouvelle a été rendue publique par The Verge puis reprise par de nombreux médias. Ce sera un grand saut technologique dans l'évolution d'Internet. J'apprécie beaucoup Facebook, Instagram et Twitter, aujourd'hui tout le monde les utilise, même nos grands-mères...
jose
Et c'est juste triste que nous ne nous souvenions pas de tels événements de nos proches, et applications doivent nous le rappeler !
La croissance de e-commerce en période de l’épidémie de coronavirus est remarquable, comme le démontrent les chiffres clés du e-commerce en 2020. Pour assurer le fonctionnement de ce secteur, de nombreux experts sont nécessaires, en particulier ceux de l’industrie informatique, comme le responsable service clients, le traffic manager. Donne-moi un lien pour cet article.
Elise
Je n’ai jamais pensé si IKACOM allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de IKACOM. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour !
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. maintenant ils ont beaucoup de travail à faire
valentine
certains se tournent vers l'industrie funéraire
Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 200 € à 5400 € et dans IKACOM?
Le président avait annoncé que des 4 usines françaises commenceront la production des vaccins contre le Covid-19. Ce sont Recipharm, à Monts; Delpharm, à Saint-Rémy-Sur-Avre; Fareva, à Pau; Sanofi, à Vitry-sur-Seine. La production est prévue pour la fin de février et mars. c'est dommage que nous n'ayons pas notre vaccin.
amandine
peut-être que nos scientifiques créeront un vaccin
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. super, il y aura des nouveaux emplois
christophe
on va voir
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. Il est bien qu'il y ait des ventes. Grâce à cela, l'économie se propulse.
thomas
c'est le seul espoir pour ma boutique
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. les années suivantes, et les gens croient encore aux études
marc
peut-être au début oui, mais plus tard, les personnes éduquées gagnent plus que les autres.
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Je pense qu'ils faisaient cette recherche dans mon entreprise : )
lionel
tout le monde le dit, mais il y a des tâches sans signification dans n'importe quel travail
L'arrêt de travail immédiat a été introduit. Cette possibilité concerne les personnes qui présentent des symptômes de Covid-19. Suivez les étapes indiquées sur le site declare.ameli.fr. L'une des conditions est de faire un test dans les deux jours. Quelqu'un l'a-t-il déjà utilisé ?
estelle
J'ai essayé et ça marche même
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. pourquoi déplacent-ils la production vers d'autres pays?
clémence
Ils prennent de telles décisions bien à l'avance.
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. qui serait si stupide de se faire vacciner ?
david
Moi et ma famille : )
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". tout vient de Chine ou d'Inde...
amandine
l'Etat devrait financer la production intérieure
l'exploitation de systèmes de câblodistribution (par exemple pour la transmission des données et des signaux de télévision) fait-elle partie de IKACOM? Sinon, que fait cette entreprise?
maurice
IKACOM informera-t-elle tout le monde du résultat du recrutement? Je recrutais à chargée d'études marketing et j'attendais une réponse, peut-être que j'appellerai +33 9 72 57 55 57?
françois
Oui, IKACOM rappele toujours tout le monde
maurice
C'est super, alors moi j'attends.
Où gagnent les installateurs de câbles de télécommunications en IKACOM ou en ASII TELECOM?
NORMANDY est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait IKACOM?
Est-ce que IKACOM recherche des personnes pour une formation nécessaire à l'exercice du métier de monteur?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise IKACOM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez IKACOM ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez IKACOM. Découvrez plus d'opinions sur IKACOM.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans IKACOM sont: titres restaurants, voiture de fonction, plan epargne, remboursement transport, salle de sport, mutuelle, tickets restaurants, plan d'epargne, voiture de service, ordinateur portable, carte carburant, interessement. Vérifiez les autres conditions de travail chez IKACOM.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI. Consultez plus d'informations sur IKACOM.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 23 fois au cours des 6 derniers mois. IKACOM avis
Secrétaire - IKACOM recrute actuellement pour ce poste.
Charge(e) De Marketing (H/F) - IKACOM recrute actuellement pour ce poste.
IKACOM recrute pour le poste Chargé / Chargée De Mission Marketing. Voyez si vous répondez aux exigences.
IKACOM a rendu disponible Commerciale à nouveau le 2020-02-12.

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises IKACOM et IELO LIAZO DEPLOIEMENT FIBRE.

• Numero d’entreprise IKACOM est 824524490 et numero d’entreprise IELO LIAZO DEPLOIEMENT FIBRE - 824521462.
  • L’entreprise IKACOM a été fondée en 2016 et IELO LIAZO DEPLOIEMENT FIBRE a été fondée en 2017.
  • La société IKACOM a reçu plus de notes (6).
  • IKACOM publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Services de TI.
  • IKACOM recrute le plus souvent pour des postes : secrétaire, commerciale, développeuse web, et IELO LIAZO DEPLOIEMENT FIBRE pour : assistant achat, chef d'équipe, câbleur.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez IKACOM.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à IKACOM - 4.8 contre 3.4 étoiles pour IELO LIAZO DEPLOIEMENT FIBRE.

IELO LIAZO DEPLOIEMENT FIBRE avis