IKACOM

Évaluation 4.7/5

Avis IKACOM

2 abonnés
4.7

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise IKACOM ?

Que voulez-vous savoir sur IKACOM ?

Merci
Date de l'expérience: 2021-02-02

C'est parti de petits malentendus après lesquels il m'a dit que ce serait bien de faire une pause, qui je pense s'est transformée en rupture. Il ne me cherche plus. Cela m'a rendu triste parce que nous étions ensemble depuis le lycée et qu'il était mon premier et unique amour. J'ai cherché de l'aide partout sur Internet, puis j'ai vu tant de gens publier des commentaires sur le Dr Ilekhojie, j'ai obtenu son contact celui des commentaires et j'ai parlé avec lui de ma situation et il a expliqué le processus de réconciliation et comment il va aider me réconcilier avec lui dans trois jours. Cela fait exactement un mois que je l'ai contacté maintenant et tout a été parfait avec Moh et j'ai dû publier ce commentaire car il mérite tous les éloges pour m'avoir aidé. Voici ses contacts Whatsapp/Viber +2348147400259

Truc!!!!
Date de l'expérience: 2022-05-05

Belle lurette c’est curieux
On note pas mais c’est au halles Colmar
Bonjour la télécommunication chez gowork ‘fr

Renaud

Et ça ne vous déplait cette façon de faire? Cordialement

Florence Guillottin
Date de l'expérience: 2021-10-22

Si vous voulez renouer avec votre ex partenaire c'est le meilleur que vous puissiez contacter,délai respecté,tarif bas

Mon nom est Florence GUILLOTTIN, je veux utiliser ce forum pour partager mon petit témoignage avec le monde ,sur la façon dont j'ai obtenu mon ex mari de nouveau à moi grâce à l'aide d'un lanceur de sorts puissants.

Voici mon histoire . Après 9 ans de mariage avec mon mari CHARLES, il a divorcé et s'est séparé de moi et mon enfant. Un jour que je passais par Internet à la recherche d'emploi, j'ai vu différents témoignages sur la façon dont un homme les a aidés à résoudre leurs problèmes. L'un d'eux a dit qu'il l'a aidé à guérir ses maladies, l'autre dit qu'il a aidée tombée enceinte après 11 ans d'être sans enfants et j'ai vu un autre qui dit qu'il l'a aidé à sauver son mariage et obtenir un bon emploi, elle a laissé l'Email de ce grand homme, je doutais , mais j'ai décidé de faire un essai . Quand je l'ai contacté, il m'a proposé une série de rituel de 9 jours, et 7 jours exactement 7 jours après le début des travaux mon mari est revenu me suppliant et en s'excusant. Aujourd'hui, nous sommes heureux ensemble, avec beaucoup d'amour, de joie. Avec nos 3 enfants , un garçon et deux filles. Cet homme est un envoyé de Dieu pour aider les gens à résoudre leurs problèmes. Vous pouvez aussi contacter ce grand lanceur de sort aujourd'hui,

E-mail : contact.maitreamangnon@yahoo.com

Téléphone Watshapp : +229 9778 8791

Contactez-le sur l'un des problèmes suivants : Rupture amoureuse ou de divorce- chagrin d'amour de chance et de travail.
Contactez ce monsieur Maître Comlan Amangnon aujourd'hui et vous serez heureux.

Océane

Bonjour, ce n'est pas un avis concernant la société IKACOM. Les personnes qui lisent ce forum veulent savoir quels sont les conditions de travail dans les entreprises en France

Tara987
Date de l'expérience: 2021-05-26

Mon avant dernier commentaire était négatif le pseudo anonyme je veux me reprendre sur ce commentaire et je souhaite le supprimer car la société es une bonne société qui a su être a l'écoute et au top je recommande

Emilie

est-ce que quelqu'un t'a obligé à le faire ?

bravo, c'est sur et VRAI , TARA un bateau super qui navigue ...plancton.

Emilie

Bonjour @Tara987 c'est quoi le soucis avec votre commentaire , vous dites une chose et son contraire!!! est ce que la société est vraiment fiable? Cordialement

Tara987
Date de l'expérience: 2021-05-26

Au top un patron qui gère bien sa boîte

Un passant

Eddy

Vous y travaillez aussi et êtes-vous satisfait à la fois de votre patron et de votre salaire ?

Date de l'expérience: 2021-04-22

Moisi à fuir
Dirigeant qui cherche aucune solution
U'e société qui fonctionne pas
A fuir

Philippe

Qu'est-ce que cela signifie que cette entreprise ne fonctionne pas? y a-t-il beaucoup de licenciements?

GUILLAUME

Les employés ne sont-ils pas bien traités ? Dites plus de détails.

Elyakd
Date de l'expérience: 2020-04-24

Entreprise qui profite de la conjoncture actuelle pour escroquer les gens et notamment des mineurs ...

nick tamère
Date de l'expérience: 2020-02-15

Question aux employés:
visiblement une boite qui arnaque les gens

Claire
Date de l'expérience: 2019-11-14

Je cherche des informations sur IKACOM. Peut-être quelqu'un de vous a des nouvelles? Est-ce vous savez comment est le travail chez eux? vous êtes content du salaire? J'espère que vous pouvez me répondre, merci d'avance

Comment l'entreprise IKACOM engage-t-elle les consommateurs à Paris via les médias sociaux ?

Elise

Je n’ai jamais pensé si IKACOM allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de IKACOM. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour !

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 200 € à 5400 € et dans IKACOM?

l'exploitation de systèmes de câblodistribution (par exemple pour la transmission des données et des signaux de télévision) fait-elle partie de IKACOM? Sinon, que fait cette entreprise?

maurice

IKACOM informera-t-elle tout le monde du résultat du recrutement? Je recrutais à chargée d'études marketing et j'attendais une réponse, peut-être que j'appellerai +33 9 72 57 55 57?

françois

Oui, IKACOM rappele toujours tout le monde

maurice

C'est super, alors moi j'attends.

Où gagnent les installateurs de câbles de télécommunications en IKACOM ou en ASII TELECOM?

NORMANDY est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait IKACOM?

Est-ce que IKACOM recherche des personnes pour une formation nécessaire à l'exercice du métier de monteur?

Est-ce que les weekends sont libres chez IKACOM à Paris? Quelles conditions du travail offre cette entreprise?

De la (supprimé par l'administrateur) IKACOM

Célia

Je voudrais savoir aussi si les week-ends sont libres.

Lucile

Est-ce que tu veux dire?

la pandémie du COVID-19 dévaste l'économie. A-t-elle affecté IKACOM?

IKACOM recrute récemment pour des postes :

SECRÉTAIRE ASSISTANT (E) (H/F) (18k €/an), Secrétaire Assistant (e) H/F, Commercial(e) Sédentaire (1 700 € - 2 100 € par mois)

IKACOM Questions fréquentes