AUTOLAGON FRANCE

Évaluation 1.7/5

Avis AUTOLAGON FRANCE

2 abonnés
1.7

J'hésite à commencer à travailler pour AUTOLAGON FRANCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOLAGON FRANCE ?

DD la saumur
Date de l'expérience: 2023-09-10

Sans haine et et sans crainte je jure de dire toute la vérité rien que la vérité.
J'ai pris une réservation en Guadeloupe avec assurance 350 € débit sur mon compte immédiat
J'ai envoyé par mail pour une annulation de réservation dans les bons délais et 1mois après plus de nouvelles.
C'est une grosse (supprimé par l'administrateur) mais comment est ce possible? Elle a toujours pignon sur rue
Que fait la police (blague)
350 € c'est 350 baguettes tradition j'adore le pain désolé pour cette humour mais il y a pire dans la vie.
Bon courage a ceux qui se sont fait (supprimé par l'administrateur) je suis l'un d' entre eux.
Pourquoi être obligé de mettre au moins une étoile?

Yan
Date de l'expérience: 2023-07-09

(supprimé par l'administrateur) , ils ont annulé ma location et après 2 mois , X mails de relance , une lettre recommandée qu'ils refusent de prendre donc pas de preuve de dépôt ils ne m'ont évidemment pas remboursés mes 500€ de location !!!!
A fuir l'agence de Marignane !!

Date de l'expérience: 2021-10-26

Réservation effectuée pour Mai 2020.
Avec le COVID, ils m'ont fait un avoir.
J'ai ensuite demandé la reservation pour la période du 04 au 18 Novembre, 14 jours comme la 1ère fois, pas de problème mais ils m'envoient une facture qui a plus que doublé.
Chez eux c'est la haute saison, ailleurs c'est partir du 19 décembre!
Je demande l'annulation, ils acceptent.
10 jours plus tard, je comprend qu'il faut aussi demander le remboursement!
1 mois après, j'attends toujours ce remboursement.
Je n'arrive pas à avoir le service concerné, uniquement des personnes très calmes qui m'affirment faire suivre.
Un conseil; ne payez jamais d'avance ce sont des brigands.

Jonathan

pas sérieux ? Tu pourrais me dire pourquoi ? ah mon avis, rien ne change pas, tu as perdu le pognon à cause d'eux ?

j'ai eu le meme tour

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 564 visiteurs uniques

Pedro
Date de l'expérience: 2023-07-13

Je réserve pour 18h avec les coordonnées du vol à marignane
Mon avion a 20 mn de retard
Personne pour m’attendre
Juste un message revenez demain matin
Nul jamais vu ça en 40 ans de location
Plus jamais
Aucune conscience professionnelle

Date de l'expérience: 2022-12-16

A fuir!
Salaire plus bas du marché, ça demande toujours plus et aucune compréhension

Fuyez!!!!
Que ça soit comme client ou comme salarié ne fait absolument pas pousser leur porte

Bertrand

quels problèmes avez-vous eu en tant que client ?? le kilométrage est limité ? vous ne pouvez pas transférer la voiture hors de la frontiere?

L'employeur AUTOLAGON FRANCE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi AUTOLAGON FRANCE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur AUTOLAGON FRANCE - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-12-16

Vraiment a fuir

Martine
Date de l'expérience: 2022-12-13

Très déçue, ils nous prennent vraiment pour des imbéciles.
On paie pour une belle voiture et on a une épave.
Evidement, ils vont rembourser la différence mais ça fait un an et malgré mes appels, toujours rien

Vécu la même expérience

Josiane

une épave ? vous n'avez pas vu quelle voiture vous achetiez ?

Date de l'expérience: 2020-05-15

Des (supprimé par l'administrateur)
Ok pour reculer la date à cause du Covid
Juste le tarif qui a doublé entre temps.
Ils veulent bien me rembourser, c’est la réponse que j’ai à chaque fois.
Et toujours aucun remboursement

France

vous avez obtenu une facture pour l'acompte versé ? parce que je crois que vous l'avez fait et le remboursement c'est pour ca, n'est-ce pas ?

Chantalou46
Date de l'expérience: 2022-12-12

On attend le remboursement de la location d'une voiture, nous avons annulé le voyage en janvier 2022 et étions assuré en cas d'annulation du voyage mais toujours pas de remboursement à ce jour

Christopher

Bonjour, vous attendez alors 1 an et c'est le silence ? Vous pouvez me dire plus sur ce sujet, car je voulais louer une bagnole pour le Noel, ils ne sont pas réactifs ?

Moi pareil
Mais au tel ils affirment rembourser et accepter tout ce qu'on leur demande puis plus de nouvelles jusqu'à la prochaine fois ou l'on se met en colère et ça repart pour un tour.
Moi ça dure depuis 20é0; comme je dois y aller dans 3 mois, j'en profiterai pour tout casser chez eux

Bonjour
Ne louez surtout pas chez eux.
Il y a beaucoup de loueurs particuliers qui mettent des annonces sur le bon coin; plus sympa et moins cher, on fait travailler les locaux

Date de l'expérience: 2022-12-12

Rev car c'est très bien aussi

Christopher

attendez, ils affirment vous avoir remboursé ? mais vous n'avez pas recu cet argent ? c'est bizzare, peut-etre ils n'ont pas été débités ?

Chantalou46
Date de l'expérience: 2022-01-03

La location de la voiture a été annulée, on avait pris l'assurance pour être remboursé en cas d'annulation du voyage ça fait un an que ça traîne et toujours pas de remboursement

Dorothée

@ Chantalou46 , pas de problèmes avec le remboursement ? Je voulais savoir pourquoi ils attendent ? Tu as un moyen de les appeler ?

Canellebrnt
Date de l'expérience: 2022-08-08

Service client à revoir, aucune communication, longue attente à l’aéroport alors que dans le contrat il est stipulé qu’ils nous attendent dans le hall de l’aéroport, état des lieux du véhicule fait de nuit, attente de la navette pour aller a l’aéroport à la restitution du véhicule … bref aucune considération du client !!!

Jade

Vous avez payé moins cher quand même qu'un louer traditionnel ?

Janvier 2022
Date de l'expérience: 2022-06-19

Société déplorable !!!! Nous avions loué une voiture pour la Guadeloupe début janvier avec une option annulation. Le Covid est passé par là et la Guadeloupe c’est trouvé en état alerte sanitaire donc nous avons tout annulé et depuis 6 mois nous attendons en vain notre remboursement. Les mails les appels rien n’y fait. Un conseil trouvez une autre société de location voiture !!!

Mehdi

Comment le contrat était-il structuré ? Merci de me dire..

Isabellepfeiffer@orange.de
Date de l'expérience: 2022-01-10

Ça semble clair !!!! nous avons pris une garantie annulation car le Covid était présent et perturbé beaucoup de choses et quand début janvier la Guadeloupe a était en état d’urgence sanitaire nous avons annulé notre séjour !!! En prenant cette assurance annulation sur la voiture de location on nous avait garanti le remboursement de l’acompte versé !!! le Covid faisait bien partie des clauses pour le remboursement et depuis impossible de récupérer l’acompte versé : conclusion votre agence en Guadeloupe n’est pas fiable du tout et les exploitants de cette agence sont des gens malhonnêtes

Mehdi

Merci d'avoir partagé ces info. Il faut se méfier d'eux... Je suis curieux combien cela vous a coûté

En Avril 2022 .je me rend pour l'enterrement de mon beau frère en urgence.

Arrivé à l agence de Ducos Martinque.Ces (supprimé par l'administrateur) avait dejà fait tout seul dans leur coin l etat du vehicule.Avec mon frere qui m accompagnait on a insisté aupres l agent en place, à venir faire le tour du vehicule avec nous car nous avons vu pas mal de rayure non signalé."non il n y aura pas de souci Mr on connait nos vehicules ce qu il y a sur le contrat de loc est ce qui est sur le cehicule or nous constatons des rayures qui n ont pas été pris en compte.Bref nous devons rejoindre nos proches pour les prepa des fuénérailles. Le lendemain apres avoir constaté une mauvaise tenue de route au freinage par temps de pluie ou beau temps.Je rappel ces (supprimé par l'administrateur) pour leur demander de me changer le vehicule car, les pneus avant sont lisses, les balaies essuie glace usagés laissant plus de traces sur le par brise que cela enlève de l eau. Je leur envoie des sms au num dédié,leur laisse des messages.Personne ne me rappel.Je me deplace à ce qu il appel agence. Je tombe sur un employé le contact "pour tout pb" n est au abonnées absent! Là on m invite à repasser le lendemain.

Il est là enfin je lui demande de me changer le véhicule suite aux pb constatés il n a pas de vehicule dispo pour moi.ce dernier normal m envoi changer les pneux av chez son partenaire d entretien.A la reprise du vehicule, sapin de noel.Des voyants de defauts de pression de pneu et moteur sont allumés.Je le signale cela par tel sms, pas de retour.
À la remise du vehicule fin mai encore une autre personne, qui me trouve un sinistre parmi tout leur rayures et veux me faire signer leurs torchon de contrat.Je dis non et lui demande de me ramener prendre l avion car je prends le travail à mon arrivée au CEA.

Aujourdhui je recois cela par mail 3 mois après.

"bonjour,
veuillez trouver ci-joint la facture du sinistre ainsi que le ticket de débit de la caution.
cordialement
AUTO LAGON DUCOS "

Une rayure que vous n aurez pas faite vous coutera 700 euros en pleine periode particuliere, de départ en congé, sans discuter avec moi au préalable, sans facture de réparation pour bien recommencer (supprimé par l'administrateur)

Je vais entamé des poursuites à l'encontre de ces malfras de (supprimé par l'administrateur)
Profiteurs de (supprimé par l'administrateur)
A défaut ce sera une etoile bien sûr que je multiplie par zero.

N allez pas chez ces (supprimé par l'administrateur) et sans sens du service une fois l argent de la loc encaissé.

Autolagon ou comment réparer leurs voitures pourrits loués aux clients.

Candy
Date de l'expérience: 2020-05-13

La totalité de la location.
Il y avait une belle ristourne si on payait la totalité lors de la réservation. Attention c’est le piège

Mehdi

pourquoi le piege ? il me semble que ca s'appelle le marketing...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Valentin Baudrier
Date de l'expérience: 2021-11-26

Regardez plutôt les avis récents que la moyenne, car les notes ne sont pas fameuses ces derniers mois … J’ai souscris à l’assurance annulation et pourtant, cette entreprise ne veut pas me rembourser et fait le mort depuis 2 semaines. Montant avancé : 465€. Ce n’est franchement pas honnête ! J’attends toujours leur retour.

Jérémie

Il me semble que quelqu'un devrait le signaler. C'est une arnaque !

candy
Date de l'expérience: 2021-10-26

Réservation effectuée pour Mai 2020.
Avec le COVID, ils m'ont fait un avoir.
Chez eux c'est la haute saison, ailleurs c'est partir du 19 décembre!
Je demande l'annulation, ils acceptent.
10 jours plus tard, je comprend qu'il faut aussi demander le remboursement!
1 mois après, j'attends toujours ce remboursement.
Un conseil; ne payez jamais d'avance ce sont des brigands.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-26

ce sont des (supprimé par l'administrateur)

Valentine

Pourquoi cette entreprise est mauvaise ? J'ai vu beaucoup d'avis positifs concernant la AUTOLAGON FRANCE

Date de l'expérience: 2021-11-01

Les avis positifs ce sont eux qui les mettent.
En attendant, ne payez jamais d'avance chez eux. Au moindre problème vous perdez votre argent.
Maintenant, on trouve beaucoup de particuliers qui louent leur voiture et c'est moi prix avec un meilleur service.
Et on aide la population locale

Clara

Donc, si nous payons la location de voiture immédiatement, nous pourrions ne pas la recevoir et perdre de l'argent de manière irrémédiable ?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 200 € à 5800 €. Combien peut proposer AUTOLAGON FRANCE?

Aucun rapport, on n'est pas ici pour faire de la politique

Robin

Peut-être vaut-il la peine de savoir combien cette entreprise peut offrir une rémunération aux personnes sans expérience dans ce secteur.

Inès
Date de l'expérience: 2024-02-21

Certains utilisateurs ont eu des expériences négatives avec les services de location de voitures d'AUTOLAGON FRANCE. Comment évalueriez-vous votre expérience avec leur service clientèle ? Quels conseils donneriez-vous aux personnes envisageant de louer une voiture chez eux ?

Ils écrivent que AUTOLAGON FRANCE offre voiture de fonction. Je me demande si l'entreprise ATRIHOM l'offre également?

Travaillez-vous en tant que commercial? En cas de problème, pouvez-vous demander de l'aide à vos collègues? Quelles sont vos conditions de travail?

AUTOLAGON FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

mathilde

Hé, récemment pendant un entretien chez AUTOLAGON FRANCE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1539 à ceux qui se sont inscrits comme agent de comptoir. Quelqu'un dira-t-il combien donne AUTOLAGON FRANCE sur le meme poste?

didier

Je sais que agent de comptoir ne gagne rien de plus que 1100, un scandale! Autour de Paris, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

mathilde

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/agent-de-comptoir ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Le travail dans AUTOLAGON FRANCE est-il aussi monotone que dans EUROPCAR FRANCE?

La rotation est-elle dans AUTOLAGON FRANCE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Agent De Comptoir et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Dans AUTOLAGON FRANCE, recherchez finalement Responsable D'agence H/F Location De Voiture.

AUTOLAGON FRANCE Questions fréquentes