Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 7076 visiteurs uniques
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise INFOMAX.
Vous pouvez également ajouter un avis et une évaluation de l'entreprise, poser des questions ou vérifier les salaires de cette entreprise.
Fuyait ce marchand !!!!!!! SAV déplorable ça fait plus d un mois et demi que j'attends le retour de mes ventilateurs défectueux je téléphone sans cesse ainsi que l'envoi d'emails et toujours la même réponse ( il faut que je voie avec le responsable du SAV ) pour vendre ils sont l'après pour le reste ne comptait pas sur eux donc un conseil passait votre chemin ce marchand n est vraiment pas serieux et n a aucun respect vis a vis de ses clients !!!!!!!!!!!
PC avec un montant de 4000€ commandé sur leur site, reçu au bout de 4 ème jours après la commande. Des personnels très à l'écoute, difficile à croire les avis d'avant. Il est possible qu'ils ont changé de personnel.
Je ne sais pas mais je lui demande car si il a pris le service normal et qu’il l’a reçu aussi rapidement ça m’intéresse car moi aussi j’ai pris le service normal et je suis impatient donc c’est pour savoir si moi aussi je le recevrai plus rapidement
Haa d'accord !!!! nous attendons alors votre retour
SAV nul
2.5 mois où ma carte 3080 est chez le fabricant Gigabyte pour ensuite me dire qu'il ont perdu le numéro de série et que donc ils ne feront rien.
Facile pour gérer les 5 ans de garantie , tu décolles une étiquette et hop tu décides de ne rien faire.
(supprimé par l'administrateur)
Je vous déconseille fortement d'avoir à faire à leur SAV.
Bon prix parce pas de sav ...
je suis celui qui a écris cet avis, je regrette la tournure que j'y ai mis. j'étais trés énervé et la colére est mauvaise conseillére.
j'aurais pu, j'aurais éffacer cet avis quitte a en refaire un plus pondéré quand mon affaire sera terminé.
car il faut le mettre au credit d'infomax, ils ont travaillé:
-vérifié et prouvé que ma carte ne leur a pas été donné avec numéro de série. (donc il n'ont pas perdu ce numéro).
-suite au fait que j'ai trouvé une photo du numéro de série , ils ont contacté le fabriquant et arrivé à retrouver le produit.
vérifié que ce numéro de série était cohérent avec la carte.
et j'en suis là...
vont il considéré que le numéro de série est le bon et vont il traiter la garantie....
Ma carte surchauffe, ca a décollé l étiquette avec le numéro de série et le probléme vient de là.
maintenant je trouve que c'est un peu facile de ne pas vouloir traiter la garantie a cause de ca.
je trouve fou que le numéro de série soit sur une étiquette papier et pas sur le pcb.
bref ... j'attends de voir. je constate que malgrés ma colére, Infomax tente de faire le job et a , a assumer ma colére face aux décisions du fabricant.
Entre le marteaux et l'enclume.
Donc mon avis sur eux change. a voir a tete reposer
Envoi de leur part d'un un boitier PC ne correspondant pas à la commande , pour le retour il faut avancer les frais pas moins de 32 euros pour un coli de 12 kg avec suivi.
Magasin en ligne à fuir ce n'est pas sérieux . La moindre des choses serait de fournir une étiquette de retour prépayé surtout quand l'erreur vient du vendeur.
Ne repnde pas au téléphone et internet des que vous avez des soucis avec l'achat de votre ordinateur
Très bon site , montage du pc rapide , vendeurs réactifs et professionnels .
Je recommande à 100%
merci pour votre avis est-ce qu'ils ont des pièces de qualités? ou est situé leur magasin?
J'utulise les services de l'entreprise rarement.
Les meilleurs aspects de INFOMAX sont : qualité.
Achat d'un ordinateur fixe.
Est-ce que leur produit ont une garantie et est ce que c'est possible de commande en ligne ? si oui est-ce que la livraison est rapide?
Est-ce que Megaport c'est bien ?
Ne respecte pas les délais et ne communique pas, obliger de leur courir après, 0 pointé
Alors un avis personnel À FUIR!!!!commande jamais reçu soit disant livrée le 16 a mon voisin au numéro 10 alors que je suis la dernière maison de la rue au numéro 8.SAV catastrophique plus de 30 appel par jours sans réponse filtre les appel obliger d’appeler avec un numéro différent à chaque fois pour qu’on nous réponde!!!promesse de rappel jamais tenu enfin un conseil acheter chez le petit commerçant de votre coin!!!!
Agréablement surpris par mon expérience chez eux.
Qu'est ce qui vous a particulièrement surpris venant d'eux?
Quels sont les prix de vos produits dans INFOMAX ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
c'est vraiment un gag cette entreprise il m'ont envoyer un pc non fonctionnel et je leur est renvoyer le pc pour qu'il règle le problème il me l'ont renvoyer par la suite et il ont strictement rien fait je leur est demander de changer le boitier d'alimentation car j'était persuader que sa venais de sa ils ont pas voulu et m'on demander de payer donc j'ai du moi même de mon coter acheter un boitier et le remplacer pour que le pc fonctionne et chaque fois que je l'ai appel il me sorte toute sorte de mensonge
C'est quand même épuisant de toujours être sur le qui vive lorsqu'on commande parce qu'on ne sait pas comment la marchandise va arriver!
Avez-vous essayé de parlé au responsable directement?
Courage à vous
je vous déconseille fortement ce site infomax j'ai reçu un pc dis fonctionnel et je leur est renvoyer le pc pour régler le prob il ont rien fait et me l'ont renvoyer j'ai du de mon coter faire le nécessaire pour que le pc fonctionne le boitier d'alimentation avais un problème et il n'ont pas voulu me le changer j'ai du le changer moi même pour que sa fonctionne et j'en passe encore des choses dont il était pas du tout pro
Ils devraient l'accepter dans le cadre de la réclamation, après tout… avez-vous signé un contrat avec eux ?
Même problèmes
a fuir, balance des commande de pc qui arrive au bout de 3 mois, ne vous détaille pas les factures et en cas de pepins le remboursement se fera en fonction de votre tronche ... a fuir de tt évidence on comprend l'arborescence sur société .com.............................
Il ont énormément de commande sur tout avec les promo qu il font et sa n est pas une hyper grande entreprise il sont pas 500 employés il sont beaucoup moi que ça
Question aux employés:
très dessus de infomax , date de livraison non respecté ,(je précise livraison en trois jours ) matériels reçus 15 jour après la commande , service client très difficile a contacter , et sav tres compliquer
Vous avez reçu un remboursement à cause de retard de livraison ?
non pas de remboursement , ni de dédommagements
je suis très dessus de infomax , matérielles commander avec livraison rapide , resus 15 plus tard ,ne respecte pas les délai de livraison
mais malgré la livraison et d'autres inconvénients, leurs produits sont de qualité ???
oui et non , Jai reçu du matériel déjà ouvert , et je ne suis pas le seul a être toucher par se problème
ah oui.. Donc je dois essayer. Merci pour votre réponse :)
Déçu par les conseils et le SAV. J'ai acheté un casque pour Noël. Compte tenu des circonstances j'avais pris mes dispositions et j'ai reçu le colis début décembre. J'ai offert le casque qui ne fonctionne pas avec la console. J'ai appelé car la boite du casque mentionne la compatibilité et le vendeur me le confirme au téléphone. Il me renvoie vers le fabricant ou me propose de faire des recherches sur Youtube. Ne trouvant aucune solution j'ai repris contact avec Infomax. Et j'ai eu une fin de non recevoir aussi bien pour un échange que pour un remboursement car mon achat avait plus de 15 jours et que leur site ne mentionne pas la compatibilité du produit avec la console.
Donc faites vos recherches par vous même avant d'acheter et surtout n'achetez pas en avance car même en situation de Covid (délai de livraisons allongés pour Noel), Infomax ne sera pas indulgent.
Bien
Bien - ce n'est pas une opinion. ça ne nous dit rien. Merci de donner plus de détails. Bonne journée
Cool
ça ne suffit pas :D Pouvez-vous préciser ?
ça me dit rien