Youlead

Évaluation 3.4/5

Avis Youlead

4 abonnés
3.4

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise Youlead ?

Guillaume
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-13

Déjà 9 ans auprès de cette société et le projet me donne toujours envie !

L'humain est réellement au cœur de l'entreprise et je ne peux que recommander d'y travailler et de bénéficier des services.

De manière entièrement transparente, nos sites vitrines institutionnels sont justes très bien calibrés et adaptés pour des TPE/PME.

Merci à l'ensemble de la direction d'être à l'écoute et profondément investi dans cette aventure.

NB : Il est difficilement intelligible de voir certains commentaires diffamatoires un groupe aussi humain !

j'y travail

Moon
Date de l'expérience: 2022-08-01

Je suis ravi d’être chez youlead !
Ils sont très professionnel, très humain et à l’écoute. Je recommande

Je recommande aussi

Elodie
Date de l'expérience: 2022-10-20

aussi la gestion du site, sinon pas d'intérêt selon moi

Ocafait
Date de l'expérience: 2022-04-04

Je vois beaucoup d’avis négatif! A ne pas écouter j’ai pour ma part travailler chez eux et meilleure expérience que j’ai put avoir. Leurs sites sont de qualités, le suivi au top. Le côté humain est au cœur du métier.

christophe

@ Ocafait, tu pourrais me dire quelle est l'ambiance ? Ils acceptent le télétravail ? Merci pour ton retour et ton aide

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 682 visiteurs uniques

Steeven
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-01

Ravi d'avoir rejoint cette boite très reconnaissante du travail réalisé ! je recommande à 100% !

Tiana
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-25

Scandaleux. Le pdg est grossier et fais des remarque plus que déplacé sur les femmes. Les manageurs (point bonus pour la mienne) n'ont rien d'humain et vous vois seulement comme un chiffre.

Je ne recommande absolument pas et ne faites pas confiance aux promesses lors de l'embauche

Chez Yann traiteur
Date de l'expérience: 2023-08-01

Aujourd’hui après un rendez-vous avec Vanessa et Alexandre pour une amélioration de ma communication j’ai été très bien accompagné équipe à l’écoute avec beaucoup de solutions
Après 11 ans avec cette société de communication je recommande leurs professionnalisme

Caro
Date de l'expérience: 2023-06-17

Tres déçue par cette entreprise qui ne fait aucun suivi client.
Je me suis engagée sur 4 ans et depuis 2 ans et demi aucune nouvelle d'eux.

Miguel
Date de l'expérience: 2023-02-03

Bonsoir je suis dans la même situation. Avec Youlead référencement inexistant loyer très chère en plus se n'est pas eux qui prélève mais LOCAM j'essaye de rassemblées des personne ayant subit cette arnaque pour pouvoir se défendre

robert 77
Date de l'expérience: 2022-11-25

super pro et super suivie

Anonymes
Date de l'expérience: 2022-10-03

Vous êtes seulement un numéro, le pdg demande un avis (presque obligatoire) positif sur (supprimé par l'administrateur) après avoir vu les vrais avis. Tout ce qui est ici est faux. Du chiffre, du chiffre et c'est tout. La manageuse ne vous accompagne pas en cas de difficulté.

Moi c est la même chose en 4mois 2 personnes et personne pour m accompagné

alex
Date de l'expérience: 2022-10-19

Je suis salariée chez Youlead depuis peu ; l'accueil est au top ! super esprit d'équipe et d'entraide, des référents à l'écoute et un cadre de travail génial.

Laetitia A
Date de l'expérience: 2022-10-19

5 ans déjà chez Youlead! Une expérience enrichissante, reconnaissance et récompense des efforts du travail que j'ai aimé accomplir, une super ambiance et de l entraide !

Alex
Date de l'expérience: 2022-10-19

Entreprise sérieuse, très proche des employés comme des clients.

très satisfaite de youlead
bonne employeur
voiture de fonction, bon salaire
management de proximité et bienveillant

Max
Date de l'expérience: 2022-10-19

Je fais partis depuis peu de l'équipe Youlead, je suis très heureux de faire partie de cette équipe au top.
Un super accompagnement de la part des managers afin de nous aider à répondre à tous les besoins de nos clients et surtout de prioriser leur satisfaction.

Fabienne
Date de l'expérience: 2022-10-19

Très bon environnement de travail ! Une entreprise accueillante et qui accompagne ses collaborateurs.

patinxavier@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-19

Très belle expérience au sein de l'entreprise Youlead. Esprit de famille et volonté de satisfaire nos clients sont les priorités.

Emilie Maire
Date de l'expérience: 2022-10-19

Je travaille chez Youlead depuis bientôt 5 ans ! Entreprise familiale et en développement depuis 20 ans. De belles perspectives d'évolutions et de bonnes conditions de travail ! Respect et bienveillance ici :)

Vaness
Date de l'expérience: 2022-10-19

Entreprise familiale à taille humaine, très bonne ambiance, la direction est au plus proche de ses collaborateurs

vanessaM
Date de l'expérience: 2022-10-19

Top, il faut travailler mais avec un accompagnement comme celui-ci, on ne peut que réussir ! Super expérience

Bastien
Date de l'expérience: 2022-10-19

J'ai travaillé avec youlead et tout c'est très bien passé, le commercial été très sympathique et son disponible quand j'avais des questions. Mon site a été fait dans les temps et j'en suis très satisfait !

Juju du 27
Date de l'expérience: 2022-08-26

Bonne entreprise ! Très bel exeprience commerciale

Seb
Date de l'expérience: 2022-09-09

Étant salarié cher youlead j'ai rarement été aussi bien accueilli, l'ambiance générale étant très familiale. Le travail étant très confortable pour celui qui veut s'en donner les moyens. Je recommande youlead à tout ceux qui veulent vivres une très bonne expérience professionnelle et personnelle.

Julie Carole
Date de l'expérience: 2020-08-18

Je suis actuellement chez youlead en tant que graphiste. Quel pied ! Je m'éclate et pour une fois je suis épanouie dans mon travail

Je recommande fortement

Tif D
Date de l'expérience: 2021-03-21

Je travaille actuellement chez Youlead et c'est une entreprise au top, très familiale, bienveillante. Excellent, vraiment.

Date de l'expérience: 2022-10-19

Très satisfait du service, je recommande fortement, ils sont très réactif

Ludivine Monet
Date de l'expérience: 2022-07-14

Au top du top. Tellement pro. Proche de leurs références local. Des site de qualité

f.morel
Date de l'expérience: 2022-10-19

Très professionnel et à l' écoute, une entreprise qui sait conseiller réellement ses clients, je recommande vivement les yeux fermés, pas de blabla ou de fausses promesses ici.

Fred du 34
Date de l'expérience: 2022-10-19

La Référence en matière de site web. Equipe toujours disponible, à l'écoute, un vrai suivi, je suis très contente du retour que j'ai sur mon site.

Hugokitag
Date de l'expérience: 2022-03-22

Meilleur expérience de toute ma carrière.

Commercial voulait à nouveau dans Youlead!

Dans Youlead, recherchez finalement REFERENSEUR SEO.

Que voulez-vous savoir sur Youlead ?

Youlead Questions fréquentes