FLEMMING'S

Construction et immobilier
Évaluation 2.5/5

Avis FLEMMING'S

2.5

FLEMMING'S paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur FLEMMING'S ?

Date de l'expérience: 2024-01-16

J ai ete prelever de 25€ , je me suis jamais abonnée
Faites le necessaire pour que je ne sois plus prelever

Sonia

E t y a t'il pas moyen de vous désabonnée par la suite?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-03-02

Dommage que l'on ne peut pas mettre zéro.
Mon fournisseur d'eau à fait une erreur et a déclenché une procédure à mon encontre, qu'il a enlevé le lendemain. Malgré cela réception d'un courrier, puis d'un SMS
Conseiller au téléphone irrespectueux qui insulte et raccroche au nez une fois terminé.
Honteux une société pareil !
Vous devriez sérieusement revoir votre personnel au téléphone notamment Mr B**** B*******.
On devrait d'ailleurs pouvoir porter plainte tellement c'est inexcusable ce qu'il vient de se passer !!!!

Nicolas

Allez-vous porter plainte contre eux? Faite-nous savoir !

Sebastien
Date de l'expérience: 2022-03-02

Appeler par une personne qui nous écoutent pas et qui nous raccroche au nez, Pour un recouvrement qui n’est pas justifié car nous avons déjà payé auprès du fournisseur dommage qu’on puisse pas mettre zéro parce que c’est vraiment ce qui mériterait

Annette

@ Sébastien, tu es un client ou tu travailles chez eux ? Peux-tu me dire s'ils ont les professionnels ? Merci d'avance

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 290 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

hjj
Date de l'expérience: 2021-11-09
Enquête

Le travail dans FLEMMING'S est: Terrible.
Une journée de travail dure 8 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Je peux compter sur la formation approfondie chez FLEMMING'S : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez FLEMMING'S.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Les changements que j'aimerais voir dans FLEMMING'S sont : des primes, des bonus.
Les points faibles de FLEMMING'S sont : manque d'organisation.
Les employés se sentent sous-estimés.
Les collègues sont : égoïstes.
Les employés chez FLEMMING'S sont : incompétents.
Je décrirais mon patron comme : déprécié.

Yasmina

Vous ne donnez que 2 à cette entreprise, toutefois il y a des primes et des bonus. Vous ne pensez pas que votre note soit un peu trop basse ?

Je travaille chez Flemmings depuis plusieurs années c’est absolument faux
Les journées sont de 8 Heures normal nous sommes à 39h !!!!
Les employés incompétents il faut peut-être se remettre en question avant d’insulter ses collègues

Yasmina

Je me disais bien qu'il y avait du flou dans cet avis, avez-vous au moins une idée de qui ça peut être?

Inconnu
Date de l'expérience: 2022-05-14

Non pas du tout et c’est bien dommage

Yasmina

Peut-être c'est un mauvais perdant, un ancien employé, sinon il médit sur la société et c'est pas bien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-14

Société qui se permet de vous insulter, de remettre en cause vos connaissances dans votre propre profession ( que j'exerce depuis 30 ans )
j'ai eu droit à un monologue d'une personne imbus de sa personne avec une science infuse !!!!
Mais où va-t-on !!! des petits employés minables d'une société de recouvrement qui se prennent pour des juges !!!!
j'ai eu mon (supprimé par l'administrateur) du jour au tel

Date de l'expérience: 2021-01-04

Question aux employés:
SUPER SOCIETE

Comment FLEMMING'S gère-t-elle les célébrations spéciales, telles que les anniversaires d'entreprise, les lancements de produits ou les réalisations majeures ?

NEW ASSOCIATES et FLEMMING'S sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

J'ai entendu dire que FLEMMING'S offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en GLOBAL?

Quelle est la situation en FLEMMING'S pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Marine

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 9. Il semble que le rythme de travail chez FLEMMING'S soit Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de FLEMMING'S. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de FLEMMING'S Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si FLEMMING'S va remporter un succès. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Selon moi, la direction chez FLEMMING'S : bien. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez FLEMMING'S sur 9 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

marie

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que programmeur. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

solène

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

marie

Super bien, alors je postulerai.

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 400 € à 5100 €. Offrent-ils un salaire similaire à FLEMMING'S?

Salut! Est-ce queFLEMMING'S fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

FLEMMING'S Questions fréquentes