CITYGEST

17 QUAI SEBASTIEN VAUBAN, 66000 PERPIGNAN
SIREN: 790679104 SIRET: 79067910400030 Téléphone: +33 6 63 75 29 35
Construction et immobilier

Avis CITYGEST

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CITYGEST pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CITYGEST ?

BIBI
Date de l'expérience: 2022-01-01

Pas de compte rendu d'AG, pas d'arrét sur compte depuis 2 ans, rien à faire des travaux à effectuer.
A fuir, ne comprennent qu'une fois que l'on brabdi le tribunal.

L italiennedu11
Date de l'expérience: 2023-09-15

Très mauvaise expérience avec cette agence qui se moque des personnes pour les locations
Répond quand elle veut
Vous bannit lorsque vous lui convenez pas!!!!
Je viens de Paris jamais vu ça ailleurs!!!!
Manque de respect

Italiennedu11
Date de l'expérience: 2023-09-15

Bonjour
Je cherche SÉRIEUSEMENT une location et je suis considérée comme une moins que rien.j apprécié guère
D ailleurs je ne suis pas sous anonymat!!!! Rien à cacher
Mon expérience mauvaise est véridique, je ne suis pas un FAUX COMMENTAIRE....
On me répond ( lorsqu on veut me répondre....car on m as aussi bloqué mon mail)toutes les aisons possibles pour ne pas me donner une location
Mme (supprimé par l'administrateur) m as dans sa ligne de marre car au début j ai annulé une visite prévue
Manque de considération de l autre
Je viens de Paris, jamais vu cette façon de faire irrespectueuse.

HELIO CLEMENCEAU SARL est-il un meilleur employeur que CITYGEST à proximité?

CITYGEST ou FRANCE AGENCE IMMOBILIER a-t-il un tarif de services plus lisible?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans les opinions sur la société CITYGEST il y a peu d'informations

À côté, il se trouve l'enreprise HELIO CLEMENCEAU SARL, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCITYGEST?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de CITYGEST? Sinon, que fait cette entreprise?

La connaissance d'allemand peut m'aider à obtenir la position d' hôtesse d'accueil chez CITYGEST? Quelles sont vos tâches quotidiennes dans cette entreprise?

Quelqu'un de vous cherche un emploi comme hôtesse d'accueil? N'hésitez pas à nous écrire. CITYGEST vous attend du 2021-01-25.

C’est à partir de quelle 2020-10-08 que les entretiens d’embauche vont commencer ?

jordan

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans CITYGEST sur le poste de assistant copropriété?

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CITYGEST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans CITYGEST?

L'équipe de CITYGEST à Montpellier est toujours aimable et souriante

Êtes-vous de Perpignan? Participez au premier recrutement pour le poste de Négociateur Immobilier chez CITYGEST.

En CITYGEST ils ont actuellement besoin de Agent D'accueil H/F En Agence Immobilière.

CITYGEST Questions fréquentes