GARAGE ALART

2500 AVENUE DE PRADES, 66000 PERPIGNAN
SIREN: 734200330 SIRET: 73420033000037
Automobile

Avis GARAGE ALART

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GARAGE ALART ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE ALART ?

MINI COOPER Hélèn
Date de l'expérience: 2023-01-05

Un grand Merci à #moderated# pour leur professionnalisme leur écoute et leur réponse à nos questions.
L'accueil se fait toujours avec le sourire et la disponibilité.
Nous sommes très satisfait d'avoir acheter une MINI dans cette concession MINI GARAGE ALART PERPIGNAN.
CORDIALEMENT.
M. & Mme LOPEZ

Un grand Merci à Stéphanie & Lionel pour leur professionnalisme leur écoute et leur réponse à nos questions.
L'accueil se fait toujours avec le sourire et la disponibilité.
CORDIALEMENT.
M. & Mme LOPEZ

Perrine

Bonsoir, selon vos écrits vous recommanderez sans hésitation GARAGE ALART Perpignan ?

Antonio D
Date de l'expérience: 2022-11-17

CF mon post du 17/11/2022

Antonio D
Date de l'expérience: 2022-11-10

Achat MINI ClubMan de 2019 avec reprise de mes 2 véhicules. Opération réalisée rapidement et efficacement grâce au professionnalisme de Lionel très à l'écoute et facilitateur. Côté administratif sur cession et achat rien de rébarbatif toute a été réalisé par les mains expertes de Stéphanie , hautement efficace qui nous a efficacement accompagné jusqu'à la livraison du nouveau véhicule
Lionel et Stéphanie ==> je recommande !!!

Maelle

Est-ce que vous avez été satisfait pas votre véhicule vous l'avez reçu en bon état? et est-ce que la transaction s'est bien passé?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en G A S GABY AUTO SERVICES ou en GARAGE ALART?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée ACADEMIE LAX FORMATION PROFESSIONNELLE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en GARAGE ALART?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Qu'est-ce que le travail chez GARAGE ALART a changé dans votre carrière? Écrivez un avis sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans GARAGE ALART? Est-il grand?

Vans quelles entreprises vendent mieux, GARAGE ALART ou EASY CAR KD? Faites le moi savoir

GARAGE ALART Questions fréquentes