Avis FONTDIVINA
Il est proposé un poste d’Agent de service hospitalier (ASH) en résidence Fontdivina, salaire non indiqué. Planning en roulement de 10h, 07h30-18h30 avec 1h de pause, environ 15 jours travaillés par mois. Missions très polyvalentes : chambres, parties communes, petits déjeuners, linge, buanderie, repas du soir. Gros point : véhicule obligatoire faute de transports. Un vrai plus : seulement 15 jours/mois.
Je trouve les exigences élevées pour un salaire inconnu : avis d’anciens, c’est raisonnable ou abusé ?
Chez FONTDIVINA ou COPRO VILLAGE DU FRIOUL 5 6, où avez-vous eu l'impression d'évoluer vraiment ?
Est-ce qu'il y a des nouvelles dans la discussion sur FONTDIVINA ? Je me demandais s'il y a des offres récentes.
Les employés de FONTDIVINA en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2 prendent-ils soins plus d'hygiène?