Erba Verda

Paris
Téléphone: +33 3028465037

Avis Erba Verda

2 abonnés

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise Erba Verda ?

Odilon
Date de l'expérience: 2024-03-27

Cette peinture reste intacte même en cas d'exposition à des conditions météorologiques difficiles, telles que la pluie ou le soleil intense, et j'en suis témoin.

Benjamin
Date de l'expérience: 2024-03-07

Je suis ravi des résultats obtenus avec la peinture de traçage. Non seulement elle offre une couverture impeccable, mais elle est également très facile à appliquer. Je suis ravi de pouvoir redonner vie à ma pelouse tout en préservant l'environnement. Un produit vraiment génial!

Matthew
Date de l'expérience: 2024-03-06

La peinture de traçage a été un investissement judicieux pour moi. Sa longue durée de vie et son prix abordable en font un choix économique pour tous les amateurs de jardinage. Je recommande vivement ce produit à tous ceux qui cherchent à embellir leur espace extérieur!

Clémentine
Date de l'expérience: 2024-01-16

Les gars, cette peinture est un miracle ! Ma pelouse était dans un état pitoyable, et maintenant, elle ressemble à celle d'un château. L'équipe de livraison a été rapide comme l'éclair. Vraiment, chapeau bas !

Louane

Bonjour, comment on utilise cette peinture?

Avenoel
Date de l'expérience: 2024-04-16

Erba Verda a bien coloré mon gazon,
offerant à notre bétail un environnement de pâturage sûr.

Armide
Date de l'expérience: 2024-03-25

Cette peinture, c'est le truc parfait pour cacher les dégâts que mes chiens ont causés. Elle a transformé mon jardin en un coin verdoyant super accueillant, comme dans le bon vieux temps.

Merlin
Date de l'expérience: 2024-03-25

On a utilisé cette peinture de traçage sur les terrains de sport publics, et elle a rapidement séché. On a pu réutiliser la pelouse quelques instants seulement après l'application.

Mauricette
Date de l'expérience: 2024-03-22

La livraison a été effectuée à la date convenue. Un travail remarquable, merci.

Marie Ange
Date de l'expérience: 2024-03-21

Très satisfaite du résultat obtenu avec la peinture pour pelouse. Je suis heureuse, merci.

Barson
Date de l'expérience: 2024-03-19

Après une période de chaleur, ma pelouse était devenue jaunâtre. J'ai ravivé son éclat en utilisant la peinture pour gazon, lui redonnant instantanément sa beauté naturelle. C'est magnifique

Bertin
Date de l'expérience: 2024-03-15

Tout au long de la saison, ma pelouse offre toujours un cadre idéal pour mes activités de plein air et les moments de détente. Sa peinture ne se décolore pas, ce qui est vraiment génial.

Félix
Date de l'expérience: 2024-03-14

Grâce à la peinture pour gazon, j'ai transformé mon jardin en un espace extérieur accueillant et attrayant pour les barbecues en famille et les soirées entre amis.

Raphaël
Date de l'expérience: 2024-03-13

J'ai utilisé la peinture pour pelouse pour préparer mon jardin pour une séance photo en plein air, créant un décor verdoyant et enchanteur. C'est magnifique!

Mauricia
Date de l'expérience: 2024-03-12

Ma pelouse était envahie par les mauvaises herbes, ce qui lui donnait un aspect négligé. Cette peinture m'a permis de masquer les mauvaises herbes et de créer une apparence uniforme et soignée dans tout mon jardin.

Corine
Date de l'expérience: 2024-03-12

La diversité des couleurs disponibles est un véritable atout de cette peinture de traçage. Lorsque j'ai eu besoin de marquer différents types de zones dans mon jardin, j'ai pu choisir parmi une large gamme de couleurs pour une distinction claire et esthétique.

Jean Luck
Date de l'expérience: 2024-03-12

Je suis impressionné par la qualité de la peinture de traçage. Son application facile m'a permis de redéfinir les contours de ma pelouse avec précision. De plus, sa formule respectueuse de l'environnement en fait un choix sûr et responsable. Je le recommande vivement!

Théodore
Date de l'expérience: 2024-03-10

Grâce à cette peinture pour pelouse, j'ai réussi à économiser considérablement sur ma consommation d'eau. Maintenant, je n'ai besoin d'arroser ma pelouse que lorsque c'est vraiment nécessaire, ce qui est bénéfique pour l'environnement et pour mon portefeuille.

Ginot
Date de l'expérience: 2024-03-07

La peinture a été un jeu d'enfant à utiliser et je suis ravi de savoir qu'elle est sans produits toxiques. Bon pour l'environnement ! je la recommande.

Madelina
Date de l'expérience: 2024-03-06

Je suis émerveillé par la rapidité avec laquelle cette peinture pour pelouse sèche. En quelques heures seulement, ma pelouse est prête à être admirée, sans aucun temps d'attente prolongé. C'est super !

Valeria
Date de l'expérience: 2024-03-05

La peinture de traçage a été une véritable révélation pour moi. Son rendement économique m'a permis de couvrir une grande surface avec une seule application. Je n'ai jamais vu ma pelouse aussi belle et vivante!

Garance
Date de l'expérience: 2024-03-05

J'apprécie énormément la résistance de cette peinture. Même après plusieurs passages de la tondeuse, elle demeure intacte, préservant ainsi l'aspect impeccable de ma pelouse.

Félix
Date de l'expérience: 2024-03-04

Je suis un fervent défenseur de la protection de l'environnement, et c'est pourquoi la peinture de traçage a immédiatement attiré mon attention. Non seulement elle offre une alternative durable aux produits traditionnels, mais elle est également efficace et économique. Je suis très satisfait de mon achat!

Violette
Date de l'expérience: 2024-02-27

Je n'ai plus besoin d'attendre des semaines pour voir ma pelouse reverdir. Cette peinture lui donne un coup de fouet instantané et lui redonne son éclat naturel !

Nathan
Date de l'expérience: 2024-02-27

La peinture de traçage a vraiment facilité l'entretien de ma pelouse. Son application simple et rapide m'a permis d'économiser du temps et de l'énergie. De plus, le fait qu'elle soit respectueuse de l'environnement me donne une grande tranquillité d'esprit.

Eden
Date de l'expérience: 2024-02-26

La qualité de la peinture de traçage est excellente. Elle offre une couverture exceptionnelle et est agréable à regarder. Je recommande vivement ce produit à tous les amateurs de jardinage !

Ondine
Date de l'expérience: 2024-02-23

Je suis tombé amoureux de ma pelouse depuis que j'ai utilisé cette peinture. C'est incroyable de voir à quel point un petit changement peut faire une grande différence dans l'apparence générale de mon jardin.

Jacob
Date de l'expérience: 2024-02-23

La peinture de traçage a été un véritable sauveur pour ma pelouse. Non seulement elle est économique en termes de prix, mais elle a également réduit ma consommation d'eau, ce qui est excellent pour l'environnement. Je suis extrêmement satisfait des résultats!

Begun
Date de l'expérience: 2024-01-31

Erba Verda, la peinture pour pelouse, a été une révélation pour moi ! Elle offre une transformation instantanée, uniformise les couleurs, masque les imperfections, protège contre les rayons UV, économise de l'eau et respecte l'environnement. Son application facile et sa longue durabilité en font la solution parfaite pour ceux qui veulent une pelouse impeccable sans les soucis de l'entretien traditionnel. Mon jardin est devenu un véritable paradis vert depuis que j'ai utilisé Erba Verda !

Régis
Date de l'expérience: 2024-02-22

Cette peinture offre une netteté et une visibilité exceptionnelles sur le terrain. C'est vraiment génial !

Samuel
Date de l'expérience: 2024-02-22

Je suis impressionné par la qualité de la peinture de traçage. Elle a transformé ma pelouse terne en un paysage coloré. Mes voisins ne cessent de me demander quel est mon secret, et je suis heureux de leur partager votre produit!

Que voulez-vous savoir sur Erba Verda ?

Erba Verda Questions fréquentes