COBALTIX

Soucieu-en-Jarrest

Avis COBALTIX

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à COBALTIX ?

Que voulez-vous savoir sur COBALTIX ?

C'est agréable d'obtenir "salle de sport" d'une entreprise, DEFITRACES l'assure aux employés. COBALTIX aussi?

Est-il vrai que COBALTIX s'occupe de fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention?

COBALTIX et SLYCMA produisent les mêmes types de pinces? Quelle entreprise recommandez-vous?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans COBALTIX ou dans SLYCMA?

fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention fait-elle partie de COBALTIX? Sinon, que fait cette entreprise?

Lorsque je consulte les offres d'emploi, presque toutes les entreprises offrent des avantages intéressants. C'est la même chose avec chef dans COBALTIX ? J'aimerais trouver un emploi ici et je suis curieux de savoir comment ça se passe.

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur le travail comme technico-commercial SUD OUEST chez COBALTIX? Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées? Quelles sont des conditions du travail?

Est-ce que les appareils fabriqués par COBALTIX sont prêts à l'emploi?

Je n'ai que de bonnes choses à dire sur COBALTIX

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la COBALTIX?

COBALTIX se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant l'épidémie? Comment se soucient-ils d'eux?

COBALTIX recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) Commercial(e) confirmé(e) (H/F), technico-commercial SUD OUEST F/H (30k €/an), technico-commercial SUD OUEST F/H

Qu'est-ce qui se passe chez COBALTIX avec le stage car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Ceci est un autre processus de recrutement dans COBALTIX et une autre chance de devenir Technico Commercial.

Dans COBALTIX, recherchez finalement Technico Commercial.

COBALTIX Questions fréquentes