Avis Hôpital Maurice Fenaille - Sévérac d'aveyron
Un mouroir tout simplement aucune humanité comme beaucoup de ses EHPAD malheureusement et j'en passe...il t'a tellement de choses à dire il n'y a pas que orpea ou koren
Déçu de la prise en charge lamentable
Parc est-il accessible pour les personnes âgées? Est-il bien entretenu?
Parc difficile avec fauteuil
Inaccessible fauteuil
oui c est tout a fait cela
Mais ça peut arriver non ? et pas forcément par rapport à un séjour là bas ?
Quelles améliorations organisationnelles ont eu le plus d’impact chez Hôpital Maurice Fenaille - Sévérac d'aveyron en 2025 ?
Bonsoir, l'entreprise Hôpital Maurice Fenaille - Sévérac d'aveyron à Sévérac-le-Château a-t-elle besoin de nouveaux gens pour le travail ? Est-ce que vous pouvez la recommander ?
Personnel qui change sans arrêt mésentente des équipes
Certainement mésentente quand on y a travaillé avantagé certaines personnes
Bonjour @Tyno pourriez vous me dire si les personnes avantagé ont une forte experience par rapport a d'autre ?