Hôpital Maurice Fenaille - Sévérac d'aveyron

Sévérac-le-Château
Téléphone: +33 5 65 70 22 00
Soins de santé

Avis Hôpital Maurice Fenaille - Sévérac d'aveyron

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Hôpital Maurice Fenaille - Sévérac d'aveyron ?

Que voulez-vous savoir sur Hôpital Maurice Fenaille - Sévérac d'aveyron ?

Tyno
Date de l'expérience: 2022-02-09

Un mouroir tout simplement aucune humanité comme beaucoup de ses EHPAD malheureusement et j'en passe...il t'a tellement de choses à dire il n'y a pas que orpea ou koren
Déçu de la prise en charge lamentable

tyno
Date de l'expérience: 2022-10-27

oui c est tout a fait cela

Monique

Mais ça peut arriver non ? et pas forcément par rapport à un séjour là bas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Bonsoir, je vois que l'entreprise Hôpital Maurice Fenaille - Sévérac d'aveyron à Sévérac-le-Château a besoin de nouveaux gens pour le travail. Est-ce que vous pouvez la recommander?

Date de l'expérience: 2022-10-25

Personnel qui change sans arrêt mésentente des équipes

Tyno
Date de l'expérience: 2022-10-28

Certainement mésentente quand on y a travaillé avantagé certaines personnes

Jacqueline

Bonjour @Tyno pourriez vous me dire si les personnes avantagé ont une forte experience par rapport a d'autre ?

Comment une entreprise comme Hôpital Maurice Fenaille - Sévérac d'aveyron fait-elle de la sensibilisation à ses services par le biais d'événements à Sévérac-le-Château ?

Y a-t-il une rotation du personnel dans Hôpital Maurice Fenaille - Sévérac d'aveyron en raison de COVID-19?

J'aimerais connaitre votre opinion sur notre entreprise. Moi, j'adore travailler ici. Ma note 2

romane

Quant à infirmier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Hôpital Maurice Fenaille - Sévérac d'aveyron ?

Est-ce que Hôpital Maurice Fenaille - Sévérac d'aveyron a besoin de nouveaux employés? Quelles conditions sont proposées par eux? Quel est le salaire?

Hôpital Maurice Fenaille - Sévérac d'aveyron Questions fréquentes