SCC EXPERTISE
15 RUE DES MONTIBOEUFS, 75020 PARIS 20 SIREN: 834913105 SIRET: 83491310500013

Avis SCC EXPERTISE, Offres d'emploi

Quel est le diplôme obligatoire pour travailler chez SCC EXPERTISE ?
Le salaire chez SCC EXPERTISE est plus haut que 4 000 d’euros ?

Que voulez-vous savoir sur SCC EXPERTISE ?

GUILLAUME Date de l'expérience: 2021-03-26

Je travaille chez SCC à temps plein depuis plus de 3 ans

inconvénients

Bon CE /Tickets Resto/Chèques Vacances

avantages

Salaires pas très élevées Evolution de carrière politique Locaux sans véritable espace détente

Gaëtan
@GUILLAUME

Bonjour, chèques vacances pendant la pandémie aussi ou qch de différent ?

Céline
@GUILLAUME

Bon CE aussi ? C'est bien !

jordan Date de l'expérience: 2019-08-04

J'ai entendu parler de bonnes opinions sur cette entreprise. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail ? Est-ce que quelqu'un y travaille ? Merci d'avance pour toutes réponses.

La plateforme LGBTQ+, utilisée par environ 11 millions de personnes chaque mois, doit être valorisée à 2,1 milliards de dollarsAvez-vous déjà entendu parler de cette application ? pour moi c'est nouveau...
maëlle
Je pense que Tinder est pour tout le monde et Grindr est pour les homosexuels
La société ouvrira son premier magasin physique le 9 mai à Burlingame, en Californie.De quel équipement on a besoin pour pouvoir utiliser Meta ?
alex
Certes les lunettes connectées
Applications pour traquer son sommeil, gadgets de santé, literie connectée, réveils high-tech je voudrais utiliser un tel produit. Peut-il être acheté uniquement en ligne?
sophie
Je suppose que oui, je n'ai jamais vu ça en magasin

Thaïlande. Des hôtels poursuivent des clients pour des commentaires négatifs Je ne comprends pas du tout. Après tout, il existe différents portails pour pouvoir exprimer notre opinion
Lisez-vous des critiques en ligne pour un produit / un hôtel, etc. ? Voir les résultats
jérôme
Exactement. Je l'utilise beaucoup
Télétravail : Des employés utilisent des « déplaceurs de souris » pour rester actifs Du point de vue de l'employé, très bien, mais l'employeur doit aussi avoir des opportunités
florian
Quelqu'un a écrit bien avant - il voit la progression du travail de l'employé. Il n'a pas à vérifier combien de fois il a déplacé la souris par minute
Les études commandées par Facebook montrent clairement qu'Instagram a eu un impact énorme sur les troubles de l'alimentation chez les adolescents. Cependant, l'Instagram change de tactique - il a désactivé la recherche de hashtags utilisés dans les publications faisant la promotion des troubles de l'alimentation, comme #ProAnorexia, et à la place, il y a des tags appelant à combattre l'anorexie ! Un tel contenu ne devrait pas du tout apparaître, je sais qu'Instagram est basé principalement sur des photos, mais il est effrayant de voir combien de jeunes filles souffrent de dépression en raison "d'idéaux" présentés sur le Web.
alexis
Je ne suis pas forcément d'accord avec toi - Instagram est très controversé, c'est un fait, mais il a aussi du bon contenu.
Mark Zuckerberg - fondateur de Facebook - veut changer de nom de Facebook pour symboliser l'extension de ses métiers. Cette nouvelle a été rendue publique par The Verge puis reprise par de nombreux médias. Ce sera un grand saut technologique dans l'évolution d'Internet. Je pense que le changement de nom de Mark Zuckerberg essaie d'améliorer la réputation de Facebook après les récents scandales.
max
Quels scandales ? Quelqu'un en sait-il plus ?
mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par ABALONE TT ATLANTIQUE CENTRE TERTIAIRE NANTES. Est il possible d'obtenir la même chose dans SCC EXPERTISE?
Est-ce queSCC EXPERTISE a-t-elle plus des agences que KIMEX?
Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en SCC EXPERTISE?
Bonjour! Vous cherchez un emploi chez SCC EXPERTISE a Nanterre? Nouvelle offre d'emploi architecte
Je suis plutôt satisfait de mes premiers mois de travail chez eux. Je bénéficie d'un salaire motivant et un ordinateur portable.
Bonjour, est-ce que vous habitez à Nanterre? Vous êtes une personne motivée? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=995ff069eec35a07&fccid=2f3cb5e058a5cbef&vjs=3
Parlez-vous ou avez-vous une occasion maîtriser anglais chez SCC EXPERTISE ?
alex
Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SCC EXPERTISE ?
J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=91ce629233c40e8a&fccid=2f3cb5e058a5cbef&vjs=3 publiée 2020-08-20. Est-ce que cette entreprise se trouve seulement en France, precissement dit à Issy-les-Moulineaux ou bien elle possède ses points en Europe aussi ?
Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 700 € et 3200 € dans SCC EXPERTISE? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Offres d'emploi récemment ajoutées en SCC EXPERTISE

Technicien de proximité habilitable H/F, Technicien / Technicienne informatique, ACCOUNT MANAGER (H/F)
Nous attendons des actualités des employés présents et anciens. Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise SCC ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCC EXPERTISE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Où est située SCC EXPERTISE?
SCC EXPERTISE est situé ici: 15 RUE DES MONTIBOEUFS, 75020 PARIS 20. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de SCC EXPERTISE.
À quand remonte la dernière fois que votre entreprise a recruté pour technicienne?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2019-08-18. Consultez plus d'informations sur SCC EXPERTISE.
Quand la société: SCC EXPERTISE a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2018-01-04. Consultez plus d'informations sur SCC EXPERTISE.
L'adresse du site Web est http://sccexpertise.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur SCC EXPERTISE.
SCC EXPERTISE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Product Owner Software & Services H/F!
SCC EXPERTISE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-05-09 pour la position Ingénieur.
En SCC EXPERTISE ils ont actuellement besoin de Solution Architect Workspace H/F.
Un autre recrutement dans SCC EXPERTISE, cette fois pour le poste Responsable Rh.

Les utilisateurs connaissent-ils SCC EXPERTISE ?

Gains dans la position de technicienne chez SCC EXPERTISE - exigences typiques : assister techniquement des collaborateurs, capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues et stressantes, diagnostiquer la nature et l'origine des incidents et mettre en oeuvre les mesures correctives, offre typique : mutuelle, au sein de l'équipe client et d'une équipe SCC, vous interviendrez pour votre compte client dans le secteur de l'énergie, notre client est situéà Boulogne Billancourt, proche des transports et des commerces. On gagne combien ici ?

Moyenne 2083 € par mois