Avis SCC EXPERTISE

GUILLAUME

Je travaille chez SCC à temps plein depuis plus de 3 ans

inconvénients

Bon CE /Tickets Resto/Chèques Vacances

avantages

Salaires pas très élevées Evolution de carrière politique Locaux sans véritable espace détente

Gaëtan
@GUILLAUME

Bonjour, chèques vacances pendant la pandémie aussi ou qch de différent ?

Céline
@GUILLAUME

Bon CE aussi ? C'est bien !

jordan

J'ai entendu parler de bonnes opinions sur cette entreprise. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail ? Est-ce que quelqu'un y travaille ? Merci d'avance pour toutes réponses.

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par ABALONE TT ATLANTIQUE CENTRE TERTIAIRE NANTES. Est il possible d'obtenir la même chose dans SCC EXPERTISE?

Laisser un commentaire à propos de SCC EXPERTISE

Est-ce queSCC EXPERTISE a-t-elle plus des agences que KIMEX?
Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en SCC EXPERTISE?
Ceci est un autre processus de recrutement dans SCC EXPERTISE et une autre chance de devenir Technicien.
SCC EXPERTISE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-04-30 pour la position Technicien.
Un autre recrutement pour Chef est en cours dans SCC EXPERTISE.

Bonjour! Vous cherchez un emploi chez SCC EXPERTISE a Nanterre? Nouvelle offre d'emploi architecte
Je suis plutôt satisfait de mes premiers mois de travail chez eux. Je bénéficie d'un salaire motivant et un ordinateur portable.
Bonjour, est-ce que vous habitez à Nanterre? Vous êtes une personne motivée? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=995ff069eec35a07&fccid=2f3cb5e058a5cbef&vjs=3
Puis-je ajouter un avis sur SCC EXPERTISE?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: SCC EXPERTISE
À quand remonte la dernière fois que votre entreprise a recruté pour ingénieur de production?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2019-12-02
Quand la société: SCC EXPERTISE a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 20180104.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCC EXPERTISE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Parlez-vous ou avez-vous une occasion maîtriser anglais chez SCC EXPERTISE ?
alex
Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SCC EXPERTISE ?
J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=91ce629233c40e8a&fccid=2f3cb5e058a5cbef&vjs=3 publiée 2020-08-20. Est-ce que cette entreprise se trouve seulement en France, precissement dit à Issy-les-Moulineaux ou bien elle possède ses points en Europe aussi ?
Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 700 € et 3200 € dans SCC EXPERTISE? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SCC EXPERTISE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SCC EXPERTISE

Offres d'emploi récemment ajoutées en SCC EXPERTISE
Technicien de proximité habilitable H/F, Technicien / Technicienne informatique, ACCOUNT MANAGER (H/F)
Nous attendons des actualités des employés présents et anciens. Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise SCC ?