Avis SCC EXPERTISE

bernard

Je suis plutôt satisfait de mes premiers mois de travail chez eux. Je bénéficie d'un salaire motivant et un ordinateur portable.

francoise

Bonjour, est-ce que vous habitez à Nanterre? Vous êtes une personne motivée? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=995ff069eec35a07&fccid=2f3cb5e058a5cbef&vjs=3

henri

Parlez-vous ou avez-vous une occasion maîtriser anglais chez SCC EXPERTISE ?

alex

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SCC EXPERTISE ?

david

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=91ce629233c40e8a&fccid=2f3cb5e058a5cbef&vjs=3 publiée 2020-08-20. Est-ce que cette entreprise se trouve seulement en France, precissement dit à Issy-les-Moulineaux ou bien elle possède ses points en Europe aussi ?

La rotation est-elle dans SCC EXPERTISE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien et maintenant, ils recrutent à nouveau.

La position Technicien dans SCC EXPERTISE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

SCC EXPERTISE a rendu disponible Architecte à nouveau le 2020-09-19.

hubert

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 700 € et 3200 € dans SCC EXPERTISE? D'autres entreprises à proximité paient autant.

myriam
Offres d'emploi récemment ajoutées en SCC EXPERTISE

Technicien de proximité habilitable H/F, Technicien / Technicienne informatique, ACCOUNT MANAGER (H/F)

jordan

J'ai entendu parler de bonnes opinions sur cette entreprise. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail ? Est-ce que quelqu'un y travaille ? Merci d'avance pour toutes réponses.

admin

Nous attendons des actualités des employés présents et anciens. Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise SCC ?

SCC EXPERTISE recrute pour des postes: