ITW BAILLY COMTE

239 RUE JACQUARD, 69726 GENAY CEDEX
SIREN: 957500101 SIRET: 95750010100044 Téléphone: +33 4 78 98 69 69

Avis ITW BAILLY COMTE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ITW BAILLY COMTE ?

Que voulez-vous savoir sur ITW BAILLY COMTE ?

Est-il vrai que ITW BAILLY COMTE s'occupe de fabrication de sièges de voitures?

L'entrepriseITW BAILLY COMTE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à GROUPE LEPINE?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus SARS-CoV-2?

Est-ce que dans SPICER FRANCE sont produites les pièces de véhicules automobiles comme dans ITW BAILLY COMTE?

Est-il vrai que ITW BAILLY COMTE s'occupe de fabrication de sièges de voitures?

L'entreprise ITW BAILLY COMTE paie plus d'argents pour des pécules de vacances que LES ATELIERS RAGOT?

Quels accessoires pour véhicules automobiles fabriquez-vous chez ITW BAILLY COMTE?

J'ai une question, l'entreprise ITW BAILLY COMTE a-t-elle besoin d'une personne avec la langue anglaise? L'entretien est-il très difficile? Quel genre de revenus pouvez-vous obtenir? Merci pour ces informations.

Je suis en cours de recrutement pour le poste de technico commercial dans l'entreprise ITW BAILLY COMTE. Il y a de nouvelles offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1cdec44a30a8eb2e&fccid=bc2621256d284ba5&vjs=3?

J'avais un appel téléphonique pour le poste de responsable logistique dans l'entreprise ITW BAILLY COMTE. J'aimerais savoir quelle est l'ambiance au travail?

Le travail est intéressant. ITW BAILLY COMTE est un bon employeur.

Bonsoir, quelqu'un de vous travaille comme comptable? Pourriez-vous me recommander des entreprises lesquelles recrutent? Je parle l'anglais couramment.

ITW BAILLY COMTE recrute récemment pour des postes :

CARISTE EN PRÉPARATION LOGISTIQUE (H/F) (21k € a 22k €/an), Cariste en préparation logistique f/h (H/F), COMPTABLE - H/F

Beaucoup de gens sont intéressés par ITW BAILLY COMTE et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

Un autre recrutement chez ITW BAILLY COMTE, cette fois pour le poste de RESPONSABLE DES SYSTEMES D'INFORMATION F/H.

De nouveau en Genay ils recherchent Comptable. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

ITW BAILLY COMTE Questions fréquentes