SICAREV

197 RUE DE CHARLIEU, 42300 ROANNE

Avis SICAREV, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SICAREV ?

Que voulez-vous savoir sur SICAREV ?

Date de l'expérience: 2021-08-30

Aucune hygiène

Laëtitia
Date de l'expérience: 2021-06-24

Quels sont les avantages et les inconvénients ? Que pouvez-vous dire de l'ambiance qui règne dans ce lieu ? Ce métier vous permet-il d'apprendre quelque chose ? Est-il cofinancé pour les déplacements domicile-travail ?

ophélie

La direction soutient-elle ses employés ?

david

L'entreprise recrute-t-elle pour des stages ?

Mehdi
Date de l'expérience: 2019-08-31

Comment est le travail chez SICAREV? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles actualités.

Bonjour, bonjour Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci de votre aide.

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 700 € à 5400 € et dans SICAREV?

C'est bien que Etablissement public de santé mentale départementa... offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise SICAREV a également ce privilège?

SICAREV ainsi que SOC ABATTAGE RITUEL OVINS MARNE VALLEE, propose-t-elle également des plats sans gluten?

SICAREV vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

dorian

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme technicien de maintenance dans SICAREV? C'est vrai?

pauline

C'est vrai SICAREV est une entreprise solide avec des traditions.

dorian

Merci, je vais essayer ma main alors.

chez SICAREV à Roanne, ils mettent tout en oeuvre pour assurer le bien-être de leurs salariés. Je travaille sur le poste TECHNICO-COMMERCIAL BOVINS H/F

Je veux vous offrir une participation dans le recrutement (menée par les recruteurs professionnels) pour le poste technicien de maintenance https://www.indeed.fr/company/SICAREV/jobs/Technicien-Maintenance-03a75a1f8c190c73?fccid=29002d08453d302f&vjs=3. Au début nous offrons temps plein, CDD et 13ème Mois

Je voudrais demander à quoi ressemble le travail en tant que chef de projet informatique. Existe-t-il des opportunités de développement et une atmosphère agréable?

Voudriez-vous travailler en temps plein, CDI? Pas de problème! Je recommande SICAREV de Roanne.

Que diriez-vous d'un emploi chez SICAREV?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait si SICAREV recherche des candidats? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance, bonne soirée!

Est-ce possible de gagner 2083 € par mois comme technicien de maintenance?

SICAREV recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire Paie & Administration RH H/F

SICAREV recherche actuellement un AGENT(E) DE FACTURATION.

Ceci est un autre processus de recrutement dans SICAREV et une autre chance de devenir Assistant Qualité.

SICAREV Questions fréquentes