CREADECO

Fénay
SIREN: 800012551 Téléphone: +33 6 11 50 12 19

Avis CREADECO

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CREADECO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CREADECO ?

Date de l'expérience: 2022-06-07

Nul à Fuir !!! Ce ne sont pas des professionnels de la rénovation ! ni en peinture ni en maçonnerie. Nous avons jeté notre argent par les fenêtres. Une très mauvaise expérience au cours du chantier. Ils n ont pas déposé les lustres ou spot et ils ont peint autour, aucune préparation de certains murs comme le lambris ; conséquence peinture du lambris à refaire car on voit l ancienne peinture, les murs repeints fissurent à plusieurs endroits après qq semaine y compris au niveau des plinthes..et nous avons encore plein de désordres avec eux . nous avons fait appel à un expert technique pour constater les malfaçons au cours du chantier ce qui nous a permis de revoir certains désordres mais qq semaines après il n y a tout autant....et maintenant malgré les rdv pour respecter la GPA, ils nous posent des lapins... Nous allons devoir aller tribunal ...

Régine

Je suis étonné de votre avis, car j'ai entendu que cette société est professionnelle, vous avez signalé cette affaire au patron de cette entreprise ???? Quelle est la réaction ?

Êtes-vous satisfait des services de CREADECO? Se soucient-ils des clients?

Client
Date de l'expérience: 2022-06-07

Non aucun respect du client
Pour eux, le client est trop exigeant lorsque le mur qui vient d être repeint s effrité, cloque ou se fissure. C est la faute de la maison froide et des murs qui ne sèchet pas. Il faut savoir que si vous faites de la rénovation des murs l hiver, il faut déposer les radiateurs. Mais Creadeco n a pas de radiateur professionnel pour faire sécher l enduit ..alors ils peignent sur de l enduit non sec....et on a des murs qui cloquent, s effritent ...avis de notre expert technique en BTP

Evan

Bonjour, mais vous avez fait la peinture quand ??? En hiver ??? Extérieur ou intérieur ???? Tout simplement les murs on été humides et c'est la peinture qui ne tient pas ?

Apparemment, dans BC SERVICES, qui est à côté de CREADECO, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en FACADES BOURGOGNE 21 ou en CREADECO?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans EURL ENTREPRISE FERREIRA que dans CREADECO?

Qui dans CREADECO est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

raphael

Le président a changé dans l'entreprise dans CREADECO?

elise

Oui, la direction n'a pas changé dans CREADECO depuis plusieurs années.

raphael

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Bonsoir, je cherche des informations sur CREADECO. Je veux travailler chez eux. Merci d'avance pour votre commentaire.

Savez-vous si chez CREADECO il y a un emploi, car depuis longtemps, il y a du silence.

Dans CREADECO, recherchez finalement Coffreur.