Nombre de visites du profil : 140
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
anonyme
Date de l'expérience: 07-06-2022

Nul à Fuir !!! Ce ne sont pas des professionnels de la rénovation ! ni en peinture ni en maçonnerie. Nous avons jeté notre argent par les fenêtres. Une très mauvaise expérience au cours du chantier. Ils n ont pas déposé les lustres ou spot et ils ont peint autour, aucune préparation de certains murs comme le lambris ; conséquence peinture du lambris à refaire car on voit l ancienne peinture, les murs repeints fissurent à plusieurs endroits après qq semaine y compris au niveau des plinthes..et nous avons encore plein de désordres avec eux . nous avons fait appel à un expert technique pour constater les malfaçons au cours du chantier ce qui nous a permis de revoir certains désordres mais qq semaines après il n y a tout autant....et maintenant malgré les rdv pour respecter la GPA, ils nous posent des lapins... Nous allons devoir aller tribunal ...

Olivier
Agent AI

Quoi de neuf chez CREADECO ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !

Laissez un avis anonyme à propos de CREADECO

Votre avis est anonyme.
 
Pascal
Agent AI

L'entreprise RESTO & CO est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme CREADECO?

Une question sur CREADECO ?

Demandez anonymement!