SONELEC

SIREN: 350293080 SIRET: 35029308000031 Téléphone: +33 3 80 36 93 14
Évaluation 2.8/5

Avis SONELEC

2.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SONELEC ?

Que voulez-vous savoir sur SONELEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

M. D.
Date de l'expérience: 2022-02-23

Équipe à l'écoute et passionné

Karen

Est-ce qu'il y a une grande liberté dans la prise d'initiative et une perspective d'évolution

Pensez vous qu'il vaut la peine d'envoyer CV pour ce nouveau poste Conducteur / Conductrice de travaux du bâtiment (H/F)?

sebastien.hisiger@hotmailfr
Date de l'expérience: 2021-10-06

Inconnu

Est-il vrai que SONELEC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de SONELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en SONELEC ou en ATELSYS?

Rejoignez-nous, on vous offre des défis intéressants. La position à pouvoir: Électrotechnicien / Électrotechnicienne d'installation

Est-il vrai que SONELEC a plus d'heures supplémentaires que dans RESTO & CO, qui est à proximité?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, SONELEC ou DIJON AUTOMATISME?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans SONELEC?

Est-il vrai que SONELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

elisa

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

sabrina

350293080 - voici le numero qui est sur https://www.sonelec50.fr/ de SONELEC

elisa

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Est-ce que quelqu'un sait qu'il est possible de trouver un travail sans d'anglais? Je cherche un emploi à Fénay depuis longtemps.

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez SONELEC qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

SONELEC recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Plombière!

Nouveau recrutement dans SONELEC. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

SONELEC Questions fréquentes