SONELEC

Fénay SIREN: 350293080 SIRET: 35029308000031 phone: 0380369314

Note de l'employeur 2.3/5

Avis SONELEC

SONELEC propose le montant similaire ?
Quels sont les tarifs chez SONELEC ?

Que voulez-vous savoir sur SONELEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
M. D. Date de l'expérience: 2022-02-23

Équipe à l'écoute et passionné

Karen
@M. D.

Est-ce qu'il y a une grande liberté dans la prise d'initiative et une perspective d'évolution

Pensez vous qu'il vaut la peine d'envoyer CV pour ce nouveau poste Conducteur / Conductrice de travaux du bâtiment (H/F)?
sebastien.hisiger@hotmailfr Date de l'expérience: 2021-10-06

Inconnu

Est-il vrai que SONELEC a plus d'heures supplémentaires que dans RESTO & CO, qui est à proximité?
Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, SONELEC ou DIJON AUTOMATISME?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans SONELEC?
Est-il vrai que SONELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?
elisa
Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?
sabrina
350293080 - voici le numero qui est sur https://www.sonelec50.fr/ de SONELEC
elisa
C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.
Est-ce que quelqu'un sait qu'il est possible de trouver un travail sans d'anglais? Je cherche un emploi à Fénay depuis longtemps.
Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez SONELEC qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Dans quelle région opère SONELEC?
La société opère en Bourgogne-Franche-Comté.Consultez plus d'informations sur SONELEC.
Dans SONELEC, vous pouvez travailler comme: conducteur du bâtiment, electricien. Consultez plus d'informations sur SONELEC.
Où est située SONELEC?
Le siège social de SONELEC est 6 RUE DES ROUSSOTTES, 21600 FENAY. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de SONELEC.
Est-ce que SONELEC a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est contact@sonelec21.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de SONELEC.
Dans SONELEC, recherchez finalement Electricien.
Attention, nouvelle offre de SONELEC! Ils recherchent Électricien / Électricienne De Chantier (H/F), prouvez!

Les utilisateurs connaissent-ils SONELEC ?

Gains dans la position de electricien chez SONELEC - exigences typiques : électricien en bâtiment ou similaire: 1 an, débutant accepté, possibilité d'être formé : CACES, habilitations électriques, offre typique : primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 1600 € par mois