SOTRASO

RUE JEAN FRANCOIS DE LA PEROUSE, 33290 BLANQUEFORT
SIREN: 488850652 SIRET: 48885065200022 Téléphone: +33 5 57 77 05 93
Transport et logistique

Avis SOTRASO, Offres d'emploi

Combien l'entreprise SOTRASO paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SOTRASO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce vrai que l'entreprise TRANS VOLUME ABADIE paie plus d'argents que SOTRASO?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans SOTRASO ou TRANSPORTS COTTARD?

SOTRASO paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie?

L'assurance de SOTRASO a le même champ d'application que l'assurance dans TRANSPORTS LEA?

eric

julie

0557770593 kv@sotraso.fr s'il vous plaît.

eric

c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore

SOTRASO- une entreprise stable. Il y a des offres divers et dans divers endroits.2

Je voudrais postuler au poste de chauffeur. Quelle entreprise à Eysines recrute aussi des personnes handicapées ? Est-ce que cette entreprise ne juge pas des gens par son apparence ? C'est vraiment important pour moi. Merci de votre aide. Bonne journée

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezSOTRASO, laissez-moi savoir!

Pouvez-vous me donner des infos le plus importantes sur SOTRASO? Je pense de travailler chez eux.

Chauffeur voulait à nouveau dans SOTRASO!

SOTRASO recrute une nouvelle fois pour le poste Chauffeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

SOTRASO Questions fréquentes