ROTISOL

SIREN: 746951052 SIRET: 74695105200016 Téléphone: +33 1 64 21 80 00
Évaluation 2.5/5

Avis ROTISOL

2.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ROTISOL ?

Que voulez-vous savoir sur ROTISOL ?

Naim
Date de l'expérience: 1992-06-30

Fabrtde matériel chaud et froid
Traçage et coupage avec la guillotine des tôle
Traçage et pliages des tôle
Montage des rôtisserie ou frigo hotte table de cuisson montage etc...etc...
Soudure a l arc châssis en tube ou tôle noir
Pas beaucoup soudure au Togo inox
Montage de moteur frigorifique aménagé ou industrielle
Création de nouveaux modèles
Travail avec le tour la fraiseuse
Et.c.....
Etc...
Etc...
En tous je suis dans mon propre atelier depuis 1992 et je viens en France
Numéro Viber watsap. 00213 790939367

Date de l'expérience: 2023-04-26

Je suis en panne avec ma rotissoire 2 rampes ne fonctionne plus que faire ?

Florian

Bonjour depuis combien de temps avez-vous acheté cette rôtissoire? est-ce qu'elle à une garantie?

Date de l'expérience: 2023-01-31

Combien la salaires pour 34 ans d expérience et dirigeant des employés chaud et froid

valentin
Date de l'expérience: 2024-03-20

Il semble que ROTISOL offre des produits liés à la restauration, tels que des rôtisseries et des équipements froids. Certains utilisateurs ont exprimé des besoins de réparation pour leurs équipements. Avez-vous eu des expériences similaires avec le service après-vente de ROTISOL ? Quelle a été votre impression générale de la qualité des produits et de la satisfaction du service clientèle ?

rémy
Date de l'expérience: 2023-12-11

Travailler en tant qu'opérateur programmeur sur poinçonneuse CN chez ROTISOL peut être une excellente opportunité pour ceux qui ont une expérience en métallerie ou en chaudronnerie. Pouvez-vous me dire si l'entreprise fournit une formation supplémentaire pour les connaissances spécifiques à la poinçonneuse CN ? De plus, existe-t-il des possibilités d'avancement ou d'évolution de carrière pour les personnes occupant ce poste ?

J'ai entendu dire que fabrication de séchoirs pour produits agricoles est l'un des domaines d'activité de ROTISOL. Quelqu'un peut le confirmer?

DM INDUSTRIE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que ROTISOL?

ROTISOL ou CIF INOX utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Dans laquelle entreprise puis-je gagner plus d'argents dans la production de machines de transformation des aliments? ROTISOL ou CIF INOX?

À cause de la pandémie du COVID-19 qui dans ROTISOL est au téléphone?

Offrez-vous des machines à la production de fromage?

fabrication de séchoirs pour produits agricoles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ROTISOL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans ROTISOL? Est-il grand?

enzo

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ROTISOL ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Quelles sont vos opinions sur ROTISOL? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? La connaissance des langues étrangères est nécessaire? Quel est le salaire minimum?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez ROTISOL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Voulez-vous devenir Monteuse-câbleuse? Postulez pour ce poste à Chelles.

Dessinateur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ROTISOL.

ROTISOL Questions fréquentes