L ILE AUX FAMILLES

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis L ILE AUX FAMILLES

3.3

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société L ILE AUX FAMILLES ?

Que voulez-vous savoir sur L ILE AUX FAMILLES ?

Jennifer et j'assume !!
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-08

L'île aux Familles est au bord de la fermeture !!!!!
Nous l'avions dit que c'était devenu de la (supprimé par l'administrateur) cette association mais personne nous a entendu, ni l'asso, ni le département et ni l'inspection du travail !!!
Donc maintenant JE JUBILE

Jennifer

Je vous rejoins sur ce point , ça me désole pour les familles ... ='( et je leurs souhaite de trouver un meilleur prestataire de service

Cécile

D'après vous sur quoi est-ce que cette entreprise peut misé pour se relevé de la pente?

Pourquoi choisir L ILE AUX FAMILLES? Je pense qu'elle est une société très à l'écoute de ses employés et leur fournit mutuelle

Date de l'expérience: 2023-01-30

Mensonges !! Oui pour la mutuelle comme bcp d'associations, elle paye la moitié par contre n'est ABSOLUMENT PAS à l'écoute de ses employés !!! Les lèches bottes du bureau écrivent n'importe quoi

Laurie

Bonsoir @Anonyme pourquoi le dites vous ? Etes vous employé ou alors client ?

Jennifer
Date de l'expérience: 2023-02-08

J'étais une employé qui a été maltraite par la direction Mme Mortes Chaptal !!!
Elle est la directrice mais n'a AUCUNE NOTION et est hautaine et manipulatrice !!
Maintenant bon courage aux bénéficiaires pour trouver un autre prestataire qui j'espère sera bien mieux que l'île aux "enfers" familles !

Véronique

Bonjour Jennifer, vous travaillez toujours dans le domaine sociale, service d'assistance de famille ? merci.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-07-12

Depuis octobre 2021 l'association L'île aux familles s'est dégradée !

Huguette

Bonsoir, à vous lire donc cette association a fermé ? quelles peuvent les raisons de cette dégradation ? merci d'avance pour votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-07-12

Je confirme !! Depuis que la direction a changé en octobre c'est devenu N'IMPORTE QUOI

Jackie

Pourquoi l'association à changer de direction ? les dirigeants précédents n'étaient plus à la hauteur ? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-01-30

Ça se dégradé fortement, une association à éviter !!!!!!!!! Bientôt la fermeture !!!!!

Éléonore

Bonsoir y a t 'il pas moyen d'éviter que l association se ferme ? c'est si grave que ça ?

Oui plus que médiocre

Jean-Louis

Très triste, beaucoup des familles s'appuient sur cette association selon qu'est ce qui peut être fait afin que les choses aillent mieux ?

Y a-t-il des périodes spécifiques de l'année où les heures supplémentaires sont plus fréquemment demandées chez L ILE AUX FAMILLES ?

Dans les entreprises similaires à L ILE AUX FAMILLES, vous pouvez obtenir de 600 € à 2400 €, et ici?

Est-il vrai qu'en L ILE AUX FAMILLES, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en ASSOCIATION SOLIDARITE POUR TOUS?

Est-ce queASSOCIATION SOLIDARITE POUR TOUS à côté de L ILE AUX FAMILLES recherche-t-il également des personnes pour travailler?

L ILE AUX FAMILLES ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? Quelqu'un d'entre vous peut-être est ASSISTANT / ASSISTANTE DE VIE chez eux? Pouvez-vous me donner plus d'infos?

Est-ce que les vêtements de travail sont obligatoires chez L ILE AUX FAMILLES?

Quelqu'un des des salariés peut partager ses idées sur L ILE AUX FAMILLES ? Nous attendons de nouvelles informations.

La branche de L ILE AUX FAMILLES de Carcassonne recherche un nouveau Auxiliaire De Vie. Vérifiez si vous êtes en forme!

Dans L ILE AUX FAMILLES, recherchez finalement Auxiliaire De Vie Sociale.

L ILE AUX FAMILLES Questions fréquentes