Avis COMPAGNIE EUROPEENNE DES CAFES
Il est proposé un poste de Leader équipier logistique, avec salaire non communiqué, pour encadrer la préparation de commandes et optimiser les flux au quotidien. Rôle très terrain : répartir les tâches, animer l’équipe, suivre productivité et qualité, faire remonter les soucis au responsable d’entrepôt. Exigence forte sur la rigueur et la gestion des priorités. Avantage mis en avant : une équipe dynamique et un vrai esprit collectif “valeur maison”.
En étant exigeant comme ça au quotidien, le salaire est-il vraiment correct, ou les attentes sont trop élevées pour le poste chez Malongo ?
Il y a quelques mois, COMPAGNIE EUROPEENNE DES CAFES faisait beaucoup parler d’elle. Depuis, silence radio… Est-ce que cela signifie que tout s’est amélioré ou bien que plus personne n’ose donner son avis ?
Laissez un avis anonyme à propos de COMPAGNIE EUROPEENNE DES CAFES
COMPAGNIE EUROPEENNE DES CAFES ou OCCITANIA IMPORT EXPORT : où les RH sont-elles plus réactives ?
Cartographie de COMPAGNIE EUROPEENNE DES CAFES
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI