ANALY CO

SIREN: 712009653 Téléphone: +33 6 86 41 70 25
info@analy-co.fr
L’expérience de l’utilisateur avec ANALY CO n’est pas vérifiée

Avis ANALY CO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ANALY CO.

D'autres entreprises paient plus que ANALY CO ?

Que voulez-vous savoir sur ANALY CO ?

Xxx
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-17

A fuir absolument. Mauvais management

Leone

Quels problèmes spécifiques avez-vous rencontrés avec le management chez ANALY CO ?

Selon vous c'est vrai que dans ANALY CO ils emploient des étrangers, contrairement à GERA NIUM?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en GERA NIUM ou en ANALY CO?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de ANALY CO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ANALY CO s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Dans la situation actuelle, la grande majorité de l'équipe travaille à distance. C'est la norme.Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/ANALY--CO/jobs/Alternant-[Ingenieur](/job/ingenieur)-[Commercial](/job/commercial)-0e9d5539bc6ba25e?fccid=3e4bcf92884de67d&vjs=3.

Est-ce que quelqu'un dans ANALY CO utilise négativement la confusion en relation avec COVID-19

Charlène

La note de mon patron est: 10. À mon avis, le rythme de travail chez ANALY CO peut être décrit comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez ANALY CO, c’est Oui. Je pense que l’équipe de ANALY CO mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute.

Merci de me dire si je peux entrer dans le poste commercial sans connaître aucune langue étrangère?

Le site Web de ANALY CO te plaît plus que celle de CONCEPT DESIGN LSG?

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez ANALY CO? Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez ANALY-CO aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez une opinion sur lui et écrivez si cela vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise.

Nous employons de nombreux collaborateurs dans ce secteur Nanterre au position technicien chimiste

ANALY CO ne peut probablement pas trouver Technicien De Laboratoire car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Un autre recrutement pour Stagiaire Qualité est en cours dans ANALY CO.