PIERRE CHRISTY CONSTRUCTION

Évaluation 2.8/5

Avis PIERRE CHRISTY CONSTRUCTION

2 abonnés
2.8

J'hésite à commencer à travailler pour PIERRE CHRISTY CONSTRUCTION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PIERRE CHRISTY CONSTRUCTION ?

Sylvie
Date de l'expérience: 2022-07-01

J ai signer pour des travaux il y a 6 mois et ils ne sont toujours pas venus. J ai payé un très gros acompte et on me mène en bateau en me disant qu ils n ont pas le matériel ou pas de main d oeuvre etc. Est ce que quelqu'un a déjà eu le même cas de figure avec lui ? Si Oui avez vous obtenu le remboursement de l'acompte svp merci

Thomas

Ces pratiques sont-elles légales ? je suis curieux

cedric08
Date de l'expérience: 2019-10-15

Personnellement j ai un avoir de plus de 600 € a faire valoir et même apres des mises en demeure ils ne repondent

Ils ont fait des travaux dans un magasin de prix les mezieres avec beaucoup de malfacons et M et Mme Christy ont le culot de venir dans ce magasin pour acheter des articles pour aller en vacances tout les ans surement avec l argent qu ils encaissent avant

Ils mériterait qu on s associe tous pour le mettre en justice car c est une honte une telle entreprise

Laura
Date de l'expérience: 2024-01-09

La majorité des utilisateurs ont exprimé leur mécontentement à l'égard de PIERRE CHRISTY CONSTRUCTION, se plaignant de retards dans les travaux, de mauvaise qualité et de manque de réponse de la part de l'entreprise. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec cette entreprise ? Quelles ont été les conséquences de cette situation pour vous ?

De la maçonnerie mal faite pas aux dimensions demandée, des câbles électrique enfoui dans beton sans être passé dans des gaines, des équipements électriques de mauvaises qualité et un avoir de 600 € que je ne reverrai jamais.je déconseille cette entreprise

Quels sont les délais d’attente chez PIERRE CHRISTY CONSTRUCTION ?

Loula
Date de l'expérience: 2023-06-17

Très long, ils commencent, ne terminent pas le chantier, ne font aucune finition ni protection des sols, masquent ainsi les défauts, en particulier lors des installations des isolations, les murs ne sont pas droits, la pose des carrelages et des sanitaires ne sont pas très pro. Entreprise assez médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 231 visiteurs uniques

M.D08
Date de l'expérience: 2021-05-11

A fuir. A dû mal à commencer les travaux. Qualité des travaux horrible. Ne répondu plus quand ils doivent venir rempalcer la me**e qu'ils ont fait. N'hésitez pas à contacter directement Mr (supprimé par l'administrateur) sur son portable (supprimé par l'administrateur). Le fixe ne répondu plus depuis août 2021.

Willy

pourquoi vous pensez que la qualité des travaux n'est pas bonne ? c'est le probleme avec les produits qui ont été utilisés ?

Date de l'expérience: 2022-04-25

Est ce qu il travail toujour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

cedric
Date de l'expérience: 2022-01-27

suite à des travaux non réalisés mais facturés j ai obtenu un avoir mais du coup ne répond plus aux appels ni aux mails. Si il faut monter un dossier en justice et avoir plus de poids je suis de la partie

Alexis

l’entreprise n’a pas commencé à construire? ou le chantier a-t-il été abandonné après le début des travaux? Je pense que parler avec un juriste est une bonne idée.

AB
Date de l'expérience: 2022-01-05

Après avoir touché un chèque d'acompte (il y a un an) pour un chantier, cette entreprise ne répond plus au téléphone, ni aux lettres en recommandé. Je vais faire appel à un huissier pour récupérer mon acompte s'il ne démarre pas ce chantier...

Bonsoir @AB
Je pense que un an c'est déjà assez pour prendre un huissier
vous ne pensez pas?

Nbb

Je suis dans le même cas

Gaétan

Vous avez également versé un acompte et les travaux n'ont pas été achevés? Et qu'en pense votre avocat?

M.D08
Date de l'expérience: 2021-05-11

Bonjour,
Entreprise à fuir. J'ai fait appel à eux, une belle erreur. Après presque deux ans de courrier, appel, mail... Tjs personne n'est venu remplacer les raccords mal posés. J'ai par chance réussi à joindre Mr (supprimé par l'administrateur) sur son portable (supprimé par l'administrateur). Il me roule dans la farine comme à son habitude. N'hésitez pas à insister.

Gaétan

qu'est-ce qui ne va pas avec vos raccords ? et qu'est-ce qu'il vous a dit lors de votre conversation ?

BM08200
Date de l'expérience: 2021-11-23

Question aux employés:
Travail de mauvaise qualité. Patron peu impliqué. Manque de matériels. Je plains les ouvriers

Titouan

Je recherche des avis des employés de cette entreprise. Etes-vous d'accord avec ce commentaire? Ca vaut la peine de postuler chez ? PIERRE CHRISTY CONSTRUCTION?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Rossignil
Date de l'expérience: 2021-07-26

Ne devrez plus avoir le droit d'exercer. A éviter.
Travail non fini et ce qui est fini est mal réalisé

Dans le même cas

Un an après ils ne sont toujours pas venu terminer nos travaux, une honte!

Franck

Pourquoi ne faites vous pas recours a une autre agence dans ce cas ?

Thomas
Date de l'expérience: 2021-07-26

Expérience horrible.
Ne finis pas les travaux et ne répond plus lorsque vous avez versé l'acompte.

Zoé

C'est triste. Quel est le retard?

Dans le même cas. Essayer son numéro de portable 0689376709. Il m'a enfin répondu adj

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les employés de PIERRE CHRISTY CONSTRUCTION prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, PIERRE CHRISTY CONSTRUCTION ou CMN CONSTRUCTION?

Dites-moi si l'entreprise recrute pour le poste Plaquiste (H/F)?

robin

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec PIERRE CHRISTY CONSTRUCTION?

jonathan

robin

Bonjour, pourriez-vous me donner quelques d'informations sur les conditions de travail chez PIERRE CHRISTY CONSTRUCTION? J'aimerais savoir aussi quel est le salaire minimum. Je serai reconnaissant, merci d'avance.

PIERRE CHRISTY CONSTRUCTION Questions fréquentes