Avis COMPASS

Savez-vous si COMPASS est uniquement impliquée dans la publicité de marques ou de produits?
Est-ce que COMPASS propose des formations approfondies à ses employés?

Que voulez-vous savoir sur COMPASS ?

Zoé

J'ai travaillé chez Compass Group à temps plein plus d'un an

avantages

Repas en restaurant d'entreprise Beaux locaux Réservation des salles de réunion très organisée

inconvénients

Rien à signaler à ce niveau

max
@Zoé

Bonjour. Vous avez des bonus ?

Carla
@Zoé

Le travail à temps partiel est possible également ?

Il existe de nombreuses possibilités de stages en France, comment choisir le meilleur ? Quels métiers après des études supérieures spéciales en relations publiques ? Consultez notre nouvel article pour plus de détails. Où je peux trouver ces conseils et les réponses à ces questions ?
alexia
Le travail à distance a-t-il été introduit dans COMPASS pour la pandémie?
tanguy
Je regarde COMPASS et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?
jaques
17 RUE HENRY MONNIER, 75009 PARIS 9. COMPASS a récemment changé de siège.
tanguy
Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Laisser un commentaire à propos de COMPASS

Comment décririez-vous votre expérience liée à l'entreprise COMPASS ? Quels sont les avantages et les inconvénients?
COMPASS teste-t-elle les annonces? Faites le moi savoir.
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez COMPASS .

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COMPASS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

COMPASS est une entreprise
Mon opinion pour mon patron.
Où puis-je trouver des avis sur COMPASS?
Les opinions actuelles sur COMPASS se trouvent ici: COMPASS
Dans quelle région opère COMPASS?
La société opère en Île-de-France
L'adresse du site Web est http://www.compass-group.com
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui. Vous pouvez le faire ici: COMPASS
Attention! Un autre recrutement pour le poste Plongeur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Ceci est un autre processus de recrutement dans COMPASS et une autre chance de devenir Caissier.
La position Plongeur dans COMPASS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
COMPASS est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent De Laboratoire Pharmaceutique pour la première fois.

Avis sur les réunions - les réunions dans COMPASS sont-elles efficaces ?
Les employés COMPASS ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez COMPASS
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de cuisinier chez COMPASS - exigences typiques : bon niveau culinaire - Expérience de 2 ans minimum - Travail en équipe, rejoignez-nous, dans les secteurs santé et médico-social avec, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?