COMPASS

17 RUE HENRY MONNIER, 75009 PARIS 9
Marketing, publicité et relations publiques

Avis COMPASS, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de COMPASS ?

Que voulez-vous savoir sur COMPASS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Zoé
Date de l'expérience: 2021-05-20

J'ai travaillé chez Compass Group à temps plein plus d'un an

avantages

Repas en restaurant d'entreprise Beaux locaux Réservation des salles de réunion très organisée

inconvénients

Rien à signaler à ce niveau

max

Bonjour. Vous avez des bonus ?

Carla

Le travail à temps partiel est possible également ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 839 visiteurs uniques

Savez-vous si COMPASS offre mutuelle ainsi que dans LES MAISONS D'ARLES?

Êtes-vous satisfait de l'emploi que vous avez reçu de COMPASS? Décrivez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

Salut à tous, Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans COMPASS. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Merci pour les conseils.

Je veux changer mon travail actuel, j'habite à Le Mans. Pourriez-vous me recommander le travail comme chef chez COMPASS?

En tant que commis de cuisine en COMPASS vous pouvez gagner même 1700 €. Selon moi, c'est satisfaisant.

AP-HP Le Kremlin-Bicêtre encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. COMPASS l'a-t-elle également?

Les revenus de COMPASS sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 300 € à 4200 €?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans COMPASS pour la pandémie?

tanguy

Je regarde COMPASS et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

jaques

17 RUE HENRY MONNIER, 75009 PARIS 9. COMPASS a récemment changé de siège.

tanguy

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Comment décririez-vous votre expérience liée à l'entreprise COMPASS ? Quels sont les avantages et les inconvénients?

COMPASS teste-t-elle les annonces? Faites le moi savoir.

Cuisinière est recherché! Vérifiez l'offre de COMPASS.

L'entreprise COMPASS recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Maître D'hôtel au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

COMPASS Questions fréquentes