Nanotera avis

Paris
Évaluation 1/5
L’expérience de l’utilisateur avec Nanotera n’est pas vérifiée

Nanotera

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise Nanotera.

Nombre de visites du profil : 236

au total 2
100% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-31

Entreprise à fuir !
Management inexistant, travail sans aucun intérêt....vous allez juste être la 1000ème personne à partir pour burn out !

Baptiste
Date de l'expérience: 2023-10-04
Offre d'emploi

Cette offre d'emploi chez Nanotera est pour un poste de Lead développeur (plateforme SaaS). Nanotera est spécialisé dans la communication des enseignes à réseaux et développe des solutions et services innovants pour satisfaire ses clients. Le/la candidat(e) retenu(e) sera responsable de la gestion d'une équipe de trois développeurs, participera aux cérémonies Agile et assurera la cohérence des développements.

Un point qui n'est pas précisé dans l'offre est la durée du contrat. Est-ce un contrat à durée déterminée ou indéterminée ? De plus, quelles sont les autres responsabilités du Lead développeur en dehors de celles mentionnées dans l'offre ?

Date de l'expérience: 2022-11-10

A fuir … management Zéro
Ambiance malsaine

A justifier

J'approuve !

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 236 visiteurs uniques

En savoir plus
Noémie
Date de l'expérience: 2024-05-28
Offre d'emploi

L'offre d'emploi de Nanotera pour un poste d'Assistant Chef de projet mentionne la nécessité d'être rigoureux, bon communicant et d'avoir une appétence pour le marketing. Pourriez-vous décrire un cas concret où ces compétences sont particulièrement importantes dans le cadre de ce poste ? Quels sont les projets actuels sur lesquels l'Assistant Chef de projet pourrait travailler pour contribuer à la réussite de l'entreprise ?

Vous pouvez nous aider à créer le marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société Nanotera en tant qu'employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

La société ICPF est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en Nanotera?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans Nanotera ou CMV MEDIFORCE situés à proximité?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans Nanotera? Je sais que les employés BC DEVELOPPEMENT obtiennent quelque chose comme ça.

Connaissez-vous Nanotera ? Sinon, merci de cliquer sur https://www.indeed.fr/company/Nanotera/jobs/Chef-Projet-Marketing-Digital-c49d6d1bf07e51d6?fccid=b872b97a3fa1fbdf&vjs=3

L'entreprise Nanotera recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

Nanotera recrute pour le poste de Chef D'équipe. Voyez si vous répondez aux exigences.