Nanotera

Paris

Avis Nanotera

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Nanotera ?

Que voulez-vous savoir sur Nanotera ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-31

Entreprise à fuir !
Management inexistant, travail sans aucun intérêt....vous allez juste être la 1000ème personne à partir pour burn out !

Baptiste
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi chez Nanotera est pour un poste de Lead développeur (plateforme SaaS). Nanotera est spécialisé dans la communication des enseignes à réseaux et développe des solutions et services innovants pour satisfaire ses clients. Le/la candidat(e) retenu(e) sera responsable de la gestion d'une équipe de trois développeurs, participera aux cérémonies Agile et assurera la cohérence des développements.

Un point qui n'est pas précisé dans l'offre est la durée du contrat. Est-ce un contrat à durée déterminée ou indéterminée ? De plus, quelles sont les autres responsabilités du Lead développeur en dehors de celles mentionnées dans l'offre ?

Date de l'expérience: 2022-11-10

A fuir … management Zéro
Ambiance malsaine

A justifier

J'approuve !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 217 visiteurs uniques

Vous pouvez nous aider à créer le marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société Nanotera en tant qu'employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

La société ICPF est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en Nanotera?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans Nanotera ou CMV MEDIFORCE situés à proximité?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans Nanotera? Je sais que les employés BC DEVELOPPEMENT obtiennent quelque chose comme ça.

Connaissez-vous Nanotera ? Sinon, merci de cliquer sur https://www.indeed.fr/company/Nanotera/jobs/Chef-Projet-Marketing-Digital-c49d6d1bf07e51d6?fccid=b872b97a3fa1fbdf&vjs=3

L'entreprise Nanotera recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

Nanotera recrute pour le poste de Chef D'équipe. Voyez si vous répondez aux exigences.

Nanotera Questions fréquentes