L ACCOSTAGE

ESPLANADE ALEXANDRE LOFI, 14150 OUISTREHAM
SIREN: 494300304 SIRET: 49430030400016 Téléphone: +33 2 31 97 05 23
Restaurants et services alimentaires

Avis L ACCOSTAGE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société L ACCOSTAGE ?

Que voulez-vous savoir sur L ACCOSTAGE ?

Floride
Date de l'expérience: 2023-03-25

Grosse déception de l accueil certes nous avons eu le malchance de ne pas s arrêter à l endroit indiqué par une pancarte indiquant veuillez attendre que l on viennent vous accueillir nous n avions pas fait 3 pas qu un serveur à qui je dit bonjour avec le sourire ne me répond pas je réitère mon bonjour et là avec un ton autoritaire et pédant me dît vous avez pas lu la pancarte je me suis excusée et j ai tourné les talons il existe d autres brasserie dans Ouistreham pour moi qui travaille dans un commerce depuis 20 ans dans cotte ville qui vis et consomme dans ma ville cette expérience m à définitivement convaincue de ne pas retenir c est dommage je venais manger et boire un verre de temps en temps

Floride

L accueil catastrophique

Émilie

C'est bien dommage pour eux de perdre un client ! Est ce que vous alliez dans cette brasserie pour la première fois ?

Les primes trimestrielles dans L ACCOSTAGE sont-elles supérieures à celles dans JO & JACK?

ASS MUSEE DU DEBARQUEMENT N 4 COMMANDO a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans L ACCOSTAGE?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de L ACCOSTAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que L ACCOSTAGE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Aimez-vous plus le service dans L ACCOSTAGE ou dans JO & JACK ?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans L ACCOSTAGE? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Votre salaire dans L ACCOSTAGE a-t-il changé en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

fabrice

louis

Sur le profil en haut de la page - 494300304

fabrice

Je vous remercie de tout mon coeur !

Connaissez-vous bien L ACCOSTAGE à Ouistreham? A-t-elle besoin de nouveaux? Quel est le salaire mensuel? Merci pour des infos.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail chezL ACCOSTAGE, chaque opinion compte!

L ACCOSTAGE Questions fréquentes