ASSOCIATION ADMR DU VERDUNOIS

20 AVENUE DE DOUAUMONT, 55100 VERDUN
SIREN: 438034472 SIRET: 43803447200029 Téléphone: +33 3 29 83 96 73
Soins de santé

Avis ASSOCIATION ADMR DU VERDUNOIS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ASSOCIATION ADMR DU VERDUNOIS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION ADMR DU VERDUNOIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Autant que je sache, TRANSACTIONS IMMOBILIERES LORRAINES (T.R.I.M.L.O.R.) et ASSOCIATION ADMR DU VERDUNOIS sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Est-il vrai que ASSOCIATION ADMR DU VERDUNOIS s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : TRANSACTIONS IMMOBILIERES LORRAINES (T.R.I.M.L.O.R.) et ASSOCIATION ADMR DU VERDUNOIS. Quelle est plus grand?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières ASSOCIATION ADMR DU VERDUNOIS ou ASS LOC ADMR VAL MEUSE PLATEAU SOUILLY?

Quelles méthodes utilisez-vous dans ASSOCIATION ADMR DU VERDUNOIS pour augmenter votre immunité?

valentine

Est-ce que ASSOCIATION ADMR DU VERDUNOIS permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION ADMR DU VERDUNOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait quels sont des avantages du travail chez ASSOCIATION ADMR DU VERDUNOIS? Quelles sont des conditions? Comment est le travail?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez ASSOCIATION ADMR DU VERDUNOIS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

ASSOCIATION ADMR DU VERDUNOIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant / Assistante De Vie!

ASSOCIATION ADMR DU VERDUNOIS Questions fréquentes