MONSIEUR GARRY LAROCHE

10 RUE MONSEIGNEUR COQUART, 02240 RENANSART SIREN: 792548679 SIRET: 79254867900010

Note de l'employeur 2.3/5

Avis MONSIEUR GARRY LAROCHE

Quels sont les tarifs chez MONSIEUR GARRY LAROCHE ?

🔥
Anonyme Date de l'expérience: 2022-09-21

Je vois tout c’est commentaire négatif j’ai eu moi même affaire à monsieur laroche pour une pose de menuiserie et le recommandé vivement , ont me l’a conseillé dans ma famille et je ne regrette absolument pas .

Marie-Paule
@Clémence

vous recommandez alors son travail ? il s'occupe plutot des finitions ou du gros oeuvre ?

cndcre Date de l'expérience: 2022-10-06
@Anonyme

il s'occupe de votre argent sans faire les travaux

🔥
cndcre Date de l'expérience: 2022-01-10

Les meilleurs aspects de MONSIEUR GARRY LAROCHE sont : aucun point positif.
Les prix proposés par MONSIEUR GARRY LAROCHE sont excesivos.
L'offre de service pour MONSIEUR GARRY LAROCHE est : tragique.
escro à fuir.

@cndcre

Je pense que vous êtes excessive sur ce niveau

Yann

Sur quel niveau svp ? Je cherche à connaître la fiabilité de ce monsieur seulement

Moi Date de l'expérience: 2022-09-23

Il va vous arnaquer

Alexis
@Moi

Pourquoi il doit m'arnaquer ? Vous avez qqch contre lui ?? C'est étonnant puisque c'est un avocat quand même

Moi Date de l'expérience: 2022-09-22

Fuiezfuiez vous perdrez votre argent

Éric
@Moi

Pourquoi vous dites ça , il est mauvais ?

Sébastien Date de l'expérience: 2022-09-22

Attention attention attention (supprimé par l'administrateur) il a volé ses beaux parent et bien moi même également a éviter vivement

@Sébastien

Il l’a fait chez moi et chez d autres également ce fait expulser de tout ses logements

4 utilisateurs suivent le fil

Anonyme Date de l'expérience: 2021-06-03

Très souriant , prix très correct , travaille très propre pour une pose de menuiserie .

@Anonyme

C est un (supprimé par l'administrateur) il ce fait payer des chantier et avec l argent enmene meuf en vacances et ne fini pas le boulot

Anissa
@Anonyme

Pouvez vous nous dire combien vous avez dépensez pour cet prestation ? Êtes vous satisfait a 100% De leur service ?

Anonyme
@Anonyme

Pourquoi tant de haine la réussite des autres fait la jalousie des autres

Anissa
@Anonyme

Vous dites cela puisque Monsieur Gary Laroche a bien réussi sa vie ??

Bonjour ! Quelle est la qualité de vie au travail MONSIEUR GARRY LAROCHE à Renansart?
cndcre Date de l'expérience: 2022-01-16

Est-il encore réellement à Renansart ? NON

jdousse Date de l'expérience: 2022-01-17

@cndcre et ou est il?

cndcre Date de l'expérience: 2022-01-17

Les adresses données sont fausses et société pas à son nom... tout pour vous plantez et sans aucun recours.

jdousse Date de l'expérience: 2022-01-18
@cndcre

L'adresse de Monsieur GARRY LAROCHE est laquelle maintenant s'il vous plait?
Peut-être s'est-ils trompé?

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-10

escro à fuir

c'est un escro à fuir au plus vite

Élise

Bonjour,
Pourquoi ce monsieur est en esroc ? Comment on peut émettre un avis si négatif sans justificatifs . Dites moi un peu plus . Cordialement

Anonyme Date de l'expérience: 2021-06-03

J’ai eu affaire à monsieur laroche je comprend pas votre avis négatif je vois que vous êtes en conflit avec monsieur laroche , mes moi je n’est jamais eu à me plaindre mes parents me l’ont conseiller car il fessais du bon travaille et effectivement c’est un travaille soigné , monsieur laroche est toujours présent souriant et c’est prix sont très correct je trouve contrairement à d’autre devis que j’ai pu faire

Élise
@Anonyme

Les experiences ne peuvent être les mêmes ne le pensez vous pas ? @ anonyme pouvez vous nous dire ce qui s’est passe avec MONSIEUR GARRY LAROCHE ?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour MONSIEUR GARRY LAROCHE?
EARL NIAY FRERES est-il un meilleur employeur que MONSIEUR GARRY LAROCHE à proximité?
J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR GARRY LAROCHE. Quelqu'un peut le confirmer?
Comment est la situation chez MONSIEUR GARRY LAROCHE , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!