SOPHIE GUYADER

Droit et comptabilité
Évaluation 2.2/5

Avis SOPHIE GUYADER

2.2

Est-ce que le patron de SOPHIE GUYADER prend des mesures concrètes pour améliorer la communication et favoriser un environnement où les employés se sentent écoutés ?

Que voulez-vous savoir sur SOPHIE GUYADER ?

Date de l'expérience: 2022-04-13

Je déconseille cette étude, personnel (supprimé par l'administrateur) et notaire débordé.
Le notaire prend tous les dossier sans pouvoir les gérer avec soin et attention car gère l'étude seule avec des salariés qui ne sont pas du métier.

Emmanuel

C'est vraiment étonnant, du coup est-ce que ces dossier avancent même un peu ?

Date de l'expérience: 2023-02-14

Maître Guyader et son équipe se sont occupés de la vente de notre appartement, de l’acquisition de 2 biens situés dans le sud de la France et de la rédaction d’un testament. Tout s’est déroulé parfaitement. Nous remercions Maître Guyader de nous avoir accompagné et d’avoir défendu nos intérêts. Son équipe est sérieuse, disponible et sympathique, le tout dans le respect des délais. Nous ne pouvons que recommander cette étude!

Roger

Bonjour, est-ce le vendeur de l'appartement qui paie tous les frais de notaire? Cordialement

vero

non c'est l'acquéreur qui règle toutes les dépenses

Roger

Pensez vous dans ce cas qu'il serait possible pour moi de lui faire confiance pour tout service sollicter ?

ebrard christophe pourcel blandine
Date de l'expérience: 2022-04-03

Aucune communication, aucune considération.
Nous courrons apres la demande d’information sans aucune solution ni reponse.
Très déçu du service rendu. nous ne conseillons absolument cette etude, très mauvaise expérience.

tres mauvaise experience. aucune consideration, absence de reponse.

Titouan

Avez-vous signé un contrat avec cette notaire ? Je suis un peu surpris par votre avis, car les avis sur Internet sont plutôt bons

Date de l'expérience: 2023-02-09

je suis d'accord avec vous, personnel incompétent, je me demande si le notaire a un diplôme, notaire désagréable, irrespectueuse et mauvais.
je dirai même que cette notaire manque de connaissances notariales, manque de documents la veille du rendez-vous, état hypothécaire pas demandé donc pas à jour, état-daté pas reçu, mention sur état civil sans avoir demandé à quoi ça correspond, vous imaginez que cette étude n'est pas sérieuse, prend tous les dossier pour avoir don argent sans avoir fait 5 heures de travail dessus.
A fuir

@ebrad je suis d'accord ,elle sélectionne ses clients en fonction de certains critères, pas de communication, dossier incomplet lors du rdv et à reporter car manquements de documents obligatoires au dossier, personnel incompétent car ne viennent pas du métier et pas d'études juridiques, la notaire prend la lecture du dossier 2 jours avant la date et s'aperçois que le dossier est vide alors obligation de reporter le rdv.
A FUIR

Titouan

N'est-il justement pas possible de lui demander un justificatif de ses qualifications au besoin ?

COVID-19

SOPHIE GUYADER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Date de l'expérience: 2023-08-07

surement pas , la notaire surveille tous les faits et gestes de tous les employés (5 employés avec son mari)
pas de télé-travail pendant le covid/confinement et surtout pendant la période obligatoire et conseillé.
les mail sont surveillés sur la boite mail de la notaire et les écrans sont en visuel sur un ordinateur pour que la notaire sache toutes les taches que les employés effectuent.
en cas de retard tu te fais engueler et si tu es avance pareil, les employés ne savent plus sur quel pied danser.

Samir

Mais pourquoi tant de surveillance, savez vous pour quelle raison il y'en a autant ?

Qui est-ce qui gère le recrutement pour le poste de rédacteur sur temps plein, Temps partiel, CDD ? Je veux postuler dans le département à Bry-sur-Marne de l’entreprise SOPHIE GUYADER.

Date de l'expérience: 2023-08-01

ne postule pas la notaire te fera la vie un enfer.
C'est l enfer de travailler dans cette étude

Eloise

Mais pourquoi le dites vous quand j'ai eu a lire des avis très positifs le concernant , pouvez vous me dire comment vous expliquez cela ?

Eva
Date de l'expérience: 2023-12-13

La plupart des évaluations sont positives, avec une évaluation négative mentionnant un manque de communication et de considération. Quelle a été votre expérience avec la communication et la considération de SOPHIE GUYADER lors de vos transactions ?

Comment le personnel du service client chez SOPHIE GUYADER gère-t-il et résout-il les plaintes des clients qui ont acheté leurs produits dans Bry-sur-Marne?

L'entreprise SOPHIE GUYADER compte-t-elle des employés occupant le même poste et percevant des salaires différents ?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans SOPHIE GUYADER que CELLIER AVOCAT. Et vous?

De près, je trouve DR ERIC OSIKA SELARL DE MEDECIN. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans SOPHIE GUYADER?

chloé

Quant à assistant administratif, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SOPHIE GUYADER ?

SOPHIE GUYADER Questions fréquentes