CLINIQUE VETERINAIRE VET A BRY

Bry-sur-Marne
SIREN: 794698472 SIRET: 79469847200030
Autres activités de service

Avis CLINIQUE VETERINAIRE VET A BRY

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CLINIQUE VETERINAIRE VET A BRY ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE VETERINAIRE VET A BRY ?

D.Foy
Date de l'expérience: 2022-11-19

Merci de prendre en compte avec professionnalisme et patience les urgences pour nos amis les animaux...ce qui crée pour l équipe formidable stress...et retard que certains ne comprennent pas !

Celia

Bonsoir, je voulais savoir si les gens qui bossent chez eux sont professionnels ? Ils savent comment soigner les animaux avec la gentillesse ? Merci d'avance et bonne nuit

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en CLINIQUE VETERINAIRE BORELY qu'en CLINIQUE VETERINAIRE VET A BRY?

Est-il vrai que CLINIQUE VETERINAIRE VET A BRY s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie?

Apparemment, dans CLINIQUE VETERINAIRE VET A BRY, contrairement à CLINIQUE VETERINAIRE DE L ETOILE, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme fait-elle partie de CLINIQUE VETERINAIRE VET A BRY? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, CLINIQUE VETERINAIRE VET A BRY ou CLINIQUE VETERINAIRE ARTA LEKU?

CLINIQUE VETERINAIRE VET A BRY gère-t-elle une clinique animale ouverte 24h / 24?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Est-ce que quelqu'un de vous connait bien la société CLINIQUE VETERINAIRE VET A BRY? Quelles sont des conditions du travail?

Pourquoi CLINIQUE VETERINAIRE VET A BRY a la réputation d'être l'un des meilleurs employeurs de l'industrie? Écrivez votre opinion, ajoutez un commentaire.

CLINIQUE VETERINAIRE VET A BRY Questions fréquentes