AU BEAU RIVAGE

102 RUE DU RIVAGE, 62610 ARDRES
Restaurants et services alimentaires

Avis AU BEAU RIVAGE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AU BEAU RIVAGE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AU BEAU RIVAGE ?

Frane
Date de l'expérience: 2023-05-29

Excellent service.ils sont très gentils.le service est rapide.ambiance chaleureuse
Nous y retournerons sans problème

Marylène

Bonjour, comment trouvez-vous les repas en eux même? Est-ce qu'ils ont un service de livraison ?

Frane
Date de l'expérience: 2023-05-29

Excellent très gentil très bien manger.agreable rapport qualité nickel
J y retournerai

Jordan

Super, savez vous s'ils ont un service de livraison à domicile ou il faut uniquement manger sur place ?

les cafés fait-elle partie de AU BEAU RIVAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en AU BEAU RIVAGE ou AU CHALET?

J'ai entendu dire que les bars est l'un des domaines d'activité de AU BEAU RIVAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les primes trimestrielles dans AU BEAU RIVAGE sont-elles supérieures à celles dans AU CHALET?

Je veux savoir quelles boissons produit AU BEAU RIVAGE?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À AU BEAU RIVAGE ou à une entreprise AGROM à proximité?

L'employeur de AU BEAU RIVAGE prend-il au sérieux la situation causée par coronavirus? Je voudrais savoir.

thomas

eric

Sur le profil en haut de la page - 481162980

thomas

Je vous remercie de tout mon coeur !

La ville Ardres est bien communiquée à d'autres endroits.

Comment était le travail chez AU BEAU RIVAGE? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

Chez AU BEAU RIVAGE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration.

AU BEAU RIVAGE Questions fréquentes