SOTRAVI MERCIER

55 RUE DE SAINT AMAND, 59870 MARCHIENNES

Avis SOTRAVI MERCIER

Quelle est l'adresse de l'entreprise SOTRAVI MERCIER ?

Que voulez-vous savoir sur SOTRAVI MERCIER ?

G D
Date de l'expérience: 2024-04-08

Top
Service efficace

Durand
Date de l'expérience: 2023-07-19

Top service expérience très satisfaisante

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Que, selon vous, devrait savoir sur SOTRAVI MERCIER les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

réparation et l'entretien de pièces destinées aux chaudières de navires ou de centrales électrique fait-elle partie de SOTRAVI MERCIER? Sinon, que fait cette entreprise?

NEMO est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que SOTRAVI MERCIER?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? SMATEC ou SOTRAVI MERCIER?

Savez-vous laquelle entreprise va faire la réparation le même jour? SOTRAVI MERCIER ou SMATEC?

SOTRAVI MERCIER a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la maladie? J'aimerais savoir

réparation et l'entretien de générateurs de vapeur - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOTRAVI MERCIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SOTRAVI MERCIER a-t-elle des postes vacants pour les personnes souhaitant travailler à la réparation de produits métalliques finis?

emeline

J'aimerais connaître le capital social de SOTRAVI MERCIER, vous savez ce que c'est?

david

152 449 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

emeline

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Donnez quelques infos et opinions sur SOTRAVI MERCIER s'il vous plaît.

SOTRAVI MERCIER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chaudronnière.

Voulez-vous devenir Soudeuse? Postulez pour ce poste à Sars-et-Rosières.

SOTRAVI MERCIER Questions fréquentes