CENTRE HOSPITALIER HENRI MONDOR

50 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 15002 AURILLAC CEDEX
SIREN: 261502843 SIRET: 26150284300012 Téléphone: +33 4 71 46 56 56
Soins de santé

Avis CENTRE HOSPITALIER HENRI MONDOR, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CENTRE HOSPITALIER HENRI MONDOR ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER HENRI MONDOR ?

Romain
Date de l'expérience: 2019-08-21

Si je trouve ici des gens qui était déjà hospitalisé dans le CENTRE HOSPITALIER HENRI MONDOR à Aurillac ça sera très bien parce que je cherche des renseignements concernant cet établissement. Qu'est-ce que vous pouvez dire à propos des médecins qui travaillent là-bas ?

Les employés de l'entreprise CENTRE HOSPITALIER HENRI MONDOR reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de ADMR HAUTE CHATAIGNERAIE?

Votre opinion honnête à propos de CENTRE HOSPITALIER HENRI MONDOR peut être cruciale pour son développement. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour CENTRE HOSPITALIER HENRI MONDOR. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.

La langue B2 est suffisant pour n'importe quelle langue, seul l'anglais nécessite souvent un natif dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ce1373fb7ed3b290&fccid=59f4a044dc06f852&vjs=3?

Les revenus de CENTRE HOSPITALIER HENRI MONDOR sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 1600 € à 2900 €?

Cette société HOPITAL HENRI MONDOR juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de CENTRE HOSPITALIER HENRI MONDOR?

La situation dans CENTRE HOSPITALIER HENRI MONDOR est-elle différente de celle de Aurillac par rapport à la maladie

Voudriez-vous travailler dans notre entreprise? C'est le bon moment d'envoyer votre CV via indeed

Le nouveau poste est est arrivé! Merci de postuler pour technicien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b6b62f9d71df7b5e&fccid=e215cd063c70319a&vjs=3 chez CENTRE HOSPITALIER HENRI MONDOR a Aurillac

veronique

Est-il vrai que CENTRE HOSPITALIER HENRI MONDOR, secretaire n'a aucune chance de se passer de connaissances?

laurence

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à secretaire est pour tout le monde.

veronique

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE HOSPITALIER HENRI MONDOR?

Chers employés de CENTRE HOSPITALIER HENRI MONDOR: comment évaluez-vous votre employeur?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

CENTRE HOSPITALIER HENRI MONDOR recrute récemment pour des postes :

GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF - GESTION DU TEMPS (Centre Hospitalier Henri Mondor AURILLAC), Gestionnaire administratif / administrative ressources humaines, Ergothérapeute (H/F)

CENTRE HOSPITALIER HENRI MONDOR recrute pour le poste de Offre N° 149GWQMAgent Administratif / Agente Administrative. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise CENTRE HOSPITALIER HENRI MONDOR recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

CENTRE HOSPITALIER HENRI MONDOR Questions fréquentes