Avis FARELLA
Il est question d’un poste de Régleur usinage CN (pièces aéronautiques) chez FARELLA, mais sans salaire indiqué, ce qui fait déjà débat. Missions très techniques : réglage, mise au point avec le contrôle, autocontrôle, corrections ISO, maintenance 1er niveau, amélioration continue. En contrepartie, promesse d’une formation et d’un parc machines 4/5 axes high-tech.
Des avis terrain : exigences fortes ou raisonnables, et salaire généralement correct malgré l’absence d’annonce ?
Direction extrêmement désagréable
Pourquoi ? Qu'est-ce qu'elle fait (ou bien ne fait pas) ?
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : FARELLA ou ETABLISSEMENTS JEAN RABES ?
Y a-t-il des nouvelles de FARELLA ? Si quelqu'un y travaille, pourriez-vous partager votre expérience ?
production pour des tiers de pièces décolletées fait-elle partie de FARELLA? Sinon, que fait cette entreprise?