RESEAUXCOM

Saint-Étienne
Construction et immobilier

Avis RESEAUXCOM

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que RESEAUXCOM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur RESEAUXCOM ?

Louris
Date de l'expérience: 2023-02-14

Déplorable, me balade de mensonges en mensonges. Tentent de tourner les choses de telle façon qu'on se sente obligé de signer et d'aller dans leur sens. Une belle équipe de gens malhonnêtes autant les uns que les autres qui couvrent les mensonges de leurs collègues.
A fuir de toute urgence.

Les employeurs devraient être comme un livre ouvert pour ceux qui cherchent du travail. Le marché du travail devrait être honnête et transparent. Il peut l'être grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de RESEAUXCOM et montrez quel type d'employeur elle est.

Des produits comme RESEAUXCOM ou FM RESOTELECOM. fonctionnent mieux?

SALENGRO KEBAB est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que RESEAUXCOM?

Pourquoi pensez-vous que RESEAUXCOM devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie?

RESEAUXCOM emploie des spécialistes de la maintenance des lignes électriques?

Fonctionne RESEAUXCOM, FM RESOTELECOM. va-t-elle mieux?

henri

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de RESEAUXCOM ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

salomé

Tu devrais obtenir ces informations directement dans RESEAUXCOM, mais jusqu'à récemment, il était 500 EUR euros.

henri

Dans l'ensemble, merci.

Quels conseils donneriez-vous à un candidat ayant un entretien chez RESEAUXCOM?

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Technicienne chez RESEAUXCOM.

RESEAUXCOM Questions fréquentes