GROUPE POINT VISION St Etienne secrétaire médicale

Saint-Étienne
Soins de santé

Avis GROUPE POINT VISION St Etienne secrétaire médicale

D'autres entreprises paient plus que GROUPE POINT VISION St Etienne secrétaire médicale ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE POINT VISION St Etienne secrétaire médicale ?

Kika
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-04

Bon accueil mais délai en salle d attente très long car la secrétaire n enregistre pas au fur et à mesure les arrivées donc on attends dans le vide ... de plus ils gonflent la facture en faisant des examens inutiles... et ne prennent pas toutes les mutuelle...j ai une mutuelle obligatoire par mon employeur et ils ne la prennent pas ... je me retrouve à payer 110 e pour mon fils alors que c est une simple visite de base anormale cette attitude

Cynthia

Bonjour, y a t'il pas assez d'employé pour vous facilité le service?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que l'emploi a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société GROUPE POINT VISION St Etienne secrétaire médicale et écrivez si elle est un employeur à recommander.

Avez-vous peur que les frontières de Saint-Étienne se ferment?

Je cherche un emploi en tant qu'une femme enceinte. Je m'intéresse au travail à court terme à Saint-Étienne, toutefois le travail à distance est possible aussi. QQN peut me conseiller des entreprises qui l'offrent ?

catherine

Offrent-ils des avantages / assurances dans GROUPE POINT VISION St Etienne secrétaire médicale?

henri

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en GROUPE POINT VISION St Etienne secrétaire médicale

catherine

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Saint-Étienne

GROUPE POINT VISION St Etienne secrétaire médicale Questions fréquentes