FAIRUM PLOMBERIE CHAUFFAGE

8 AVENUE DU PARC, 92170 VANVES
Évaluation 2.7/5

Avis FAIRUM PLOMBERIE CHAUFFAGE

2.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FAIRUM PLOMBERIE CHAUFFAGE ?

Que voulez-vous savoir sur FAIRUM PLOMBERIE CHAUFFAGE ?

Chinoi
Date de l'expérience: 2022-03-11

Société très sérieuse

Chinoi
Date de l'expérience: 2022-03-11
Enquête

FAIRUM (supprimé par l'administrateur) est une terrible entreprise.
Le système de bonus de FAIRUM (supprimé par l'administrateur) est: Certainement oui.
Les pauses chez FAIRUM (supprimé par l'administrateur) sont suffisantes.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Travail très professionnel, ponctuel, tâches diverses, on ne s’ennuie jamais.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que FAIRUM PLOMBERIE CHAUFFAGE s'occupe de l'installation de conduits?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de FAIRUM PLOMBERIE CHAUFFAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise offre le choix du matériel FAIRUM PLOMBERIE CHAUFFAGE ou ART DECO RENOVATION?

FAIRUM PLOMBERIE CHAUFFAGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Est-ce que dans FAIRUM PLOMBERIE CHAUFFAGE peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de MAP 3?

samuel

Quant à plombière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FAIRUM PLOMBERIE CHAUFFAGE ?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans FAIRUM PLOMBERIE CHAUFFAGE un salaire de 800 € à 3000 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Pourriez-vous me donner vos avis sur le travail chez FAIRUM PLOMBERIE CHAUFFAGE? Je pense de poser ma candidature pour travailler dans cette entreprise.

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans FAIRUM PLOMBERIE CHAUFFAGE?

Est-ce que FAIRUM PLOMBERIE CHAUFFAGE fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

FAIRUM PLOMBERIE CHAUFFAGE Questions fréquentes