CAGNES AUTO DIFFUSION

Cagnes-sur-Mer
SIREN: 341967776 SIRET: 34196777600012 Téléphone: +33 4 93 20 95 51
Automobile

Avis CAGNES AUTO DIFFUSION

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CAGNES AUTO DIFFUSION ?

Que voulez-vous savoir sur CAGNES AUTO DIFFUSION ?

Date de l'expérience: 2023-06-30

Bonjour à tte l équipe de Cagnes Auto Diffusion, un grand merci !!!! Mon épouse à dû mal à réaliser, des larmes de joie pour ce moment, un cadeau bien caché, qui a fait son effet avec la complicité de tous.
Cagnes Auto, le transport, la fleuriste, le restaurateur ainsi que le chauffeur pour la livraison de ce cadeau.
Encore merci Cagnes Auto à toute votre équipe très professionnelle.
********* .

Jean-Marie

Bonjour svp pouvez vous me dire combien vous a pris le coût de ces prestations chez eux ?

Date de l'expérience: 2022-06-28

Super conseils pour acheter la bonne voiture

Colette

donc vous pensez que leur personnel est acueillant ? quels conseils ils vous ont donné ? ce sont les spécialistes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nous espérons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez CAGNES AUTO DIFFUSION ,car le topic est mort.

Ils disent qu'en JOB EMPLOI, qui est à côté de CAGNES AUTO DIFFUSION, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, CAGNES AUTO DIFFUSION ou SARL INTERNATIONAL CARS? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en GARAGE DU MALVAN ou en CAGNES AUTO DIFFUSION?

CAGNES AUTO DIFFUSION Questions fréquentes