CHRISTOPHE AUTOMOBILES

Cagnes-sur-Mer
Automobile

Avis CHRISTOPHE AUTOMOBILES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CHRISTOPHE AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur CHRISTOPHE AUTOMOBILES ?

Date de l'expérience: 2024-01-10

Merci a ce garage pour son professionnalisme depuis Bordeaux c pas évident de voir le véhicule mais tout est conforme et la transaction super

Dany

Je suis ravie pour vous, est ce que vous pouvez dire comment est ce que la procédure s'est déroulé ? Est ce vous avez rencontré des complications ?

Date de l'expérience: 2023-05-02

Accueil et suivi très sympathique très dispo livraison au top.. Très contente. Je recommande. Super véhicule

Robert

Bonjour est-ce qu'ils vendent aussi des voitures neuves? Est-ce que leurs voitures ont une garantie y compris les pièces et la mins d'œuvre? et est-ce qu'ils subissent un check-up complet avant la vente?

OFFICE LAURENTIN DE NETTOYAGE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait CHRISTOPHE AUTOMOBILES?

Dites-moi quelle entreprise : CHRISTOPHE AUTOMOBILES ou OFFICE LAURENTIN DE NETTOYAGE voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Il y a une entreprise INDI TREHIN à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme CHRISTOPHE AUTOMOBILES?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans CHRISTOPHE AUTOMOBILES?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes infos sur CHRISTOPHE AUTOMOBILES.

CHRISTOPHE AUTOMOBILES Questions fréquentes